“Prestation de bonne qualité” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 363 hôtels à Vienne
Escaudain
“Prestation de bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bien situé, à proximité du centre de Vienne piétonnier. Proche des sites à visiter comme la cathédrale et la Hofburg . Hôtel Très calme et petit déjeuné de qualité et très varié.
Des restaurants sont à proximités ainsi que le métro. De plus l'autobus de l'aéroport qui assure la navette toutes les 30 mn est à proximité de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel pour toutes ces raisons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel bien situé , peu éloigné du centre de Vienne et des principaux lieux touristiques - Parc face à l'hôtel très agréable - Très bon accueil professionnel - Bons renseignements - Grand hall d'entrée et lounge très sympathique. Chambre standard très fonctionnel avec une belle salle de bains moderne. Mobilier chambres un peu hors d'âge pour cette catégorie hôtelière ( Année 1990/2000 ) - Bonne literie - Dommage. Wifi correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueil à la réception était plein de charme, de gentillesse et de compétence.
J'avais perdu mon téléphone portable dans la navette d 'aéroport et la jeune femme de la réception a veillé à ce qu' 'il me soit rapporté à l'hôtel. Tous les renseignements demandés ont été obtenus à la réception
Les chambres sont en harmonie' avec le style de cet ancien palais; elles offrent tout le confort possible : Wifi, machine à café, lits confortables, propreté impeccable, TV (avec France 24)chauffage central et climatisation.
Le petit déjeuner présente des mets variés et exquis et le personnel réapprovisionne tous les plats rapidement avec gentillesse et sourire.
Un vin mousseux est servi à volonté avec le petit déjeuner et je l'ai apprécié.
L'hôtel est à 10 minutes de marche du centre et à 5 à 10 minutes de deux stations de métro d'où
il es possible de visiter toute la ville (je conseille la Viennacard qui offre 72 h dans les transports en communs et de nombreuses réductions dans les curiosités de Vienne).
La Rudolfplatz où se trouve l'hôtel, est non seulement proche du centre mais est très calme et silencieuse.
Quand je retournerai à Vienne ce sera dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon hotel, très bien situé à pieds : 10 de l'eglise saint etienne, 3 minutes du ring, 3 minutes d'un arret de metro (avec le metro direct pour schoenbrunn en 15 minutes)
Personne charmant et parlant un peu français
chambre très confortable
buffet petit déjeuner très copieux, très varié et très frais

Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hôtel, idéalement situé... Chambre agréable, même au dernier étage. Petit déjeuner très varié, personnel agréable, disponible et souriant. Wifi ok. Métro très proche. Nickel au niveau propreté. A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J ai passé 3 nuits début janvier 2014, en famille à Vienne.
Aprés hésitation quand au choix de l hotel, je ne regrette rien
C est un hotel idealement placé. La navette depuis l'aéroport est 5 miunutes à pied de l'hotel.
La station de métro la plus proche est aussi à 5 mn et le centre à 10 mn
Les chambres sont trés confortables, le petit déjeuner est copieux et délicieux, de plus le personnel est trés sympathique.
Je peux le recommander sans hésitation maintenant

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes de la cathédrale Saint-Étienne, dans un quartier tranquille et plein de charme. L'immeuble est superbe et le personnel charmant et efficace. Le petit-déjeuner/buffet et délicieux. Connection internet gratuite et efficace dans toutes les chambres. Un seul regret: à trop jouer la carte du minimalisme, la décoration de ces dernières frôle dangereusement le déprimant.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Palais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Palais Hotel

Adresse: Rudolfsplatz 11, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°21 des hôtels de luxe à Vienne
N°23 des hôtels romantiques à Vienne
N°26 des hôtels familiaux à Vienne
N°37 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Palais Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Palais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel k+k Palais Vienne
Vienne Kk Palais Hotel
Kk Palais Hotel Vienne
K+K Palais Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
k Palais Hotel
Hotel k Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Palais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.