“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 149 sur 366 hôtels à Vienne
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très bien situé (dans une toute petite ruelle un peu compliqué à trouver) 2 minutes de station métro Rathaus.
La chambre étaiit spacieuse et le personnel très accueillant.
Je recommande!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel à l'emplacement idéal, proche du métro et du tram.
Seulement éloigné des points d'arrivée des navettes aéroport mais qui reste très accessible et très pratique pour aller visiter Vienne, en particulier à pied ...
L'accueil y est chaleureux, en anglais et même en français et le personnel serviable et disponible.
Les chambres sont bien sans être immenses et la salle de bain très bien également.
Le seul bémol concerne la connexion Wi-Fi catastrophique, tout simplement pas à la hauteur de l'établissement, inutile de compter dessus c'est un coup à s'arracher les cheveux.
Pour le reste, à réserver les yeux fermés !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai résidé au Mercure Josefshof Wien durant 8 nuits et j'ai été très impressionné par la qualité et l'emplacement hors pair. L'hôtel est proche du métro, du tramway et des bus ainsi que des lieux touristiques intéressant à Vienne. Par exemple, l'opéra et Hofburg sont à environ 10 minutes à pied ainsi que la rue commerciale Graben. L'hôtel est très tranquille et les chambres grandes et propres. Hôtel très comfortable pour un séjour de plusieurs nuits. Les gens à la réception sont très gentils et très aidant. L'hôtel est parfait pour les gens qui cherchent un petit hôtel tranquille et proche de presque tout les monuments et endroits touristiques. Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel donc je ne peux me prononcer sur ce point.Nos deux chambres donnaient sur une petite cour intérieure ou se trouve la terrasse du restaurant. Il y a aussi 3 épiceries proches ( 4 minutes à pied) de l'hôtel pour ceux comme qui veulent acheter quelques produits et articles. Plusieurs bons restaurants, pâtisseries et magasins se trouvent aussi proche. Le wifi est gratuit mais il est assez lent. Un ordinateur se trouve aussi dans la réception mais l'internet y est tout aussi lent. Pour résumer,cet hôtel est super bien situé et est très tranquille. Je le recommanderais à n'importe qui qui va passer plusieurs nuits à Vienne et qui veut être proche du centre de Vienne. Une magnifique découverte!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Hôtel mercure fidèle à sa réputation
Lit très confortable accueil de qualité et ce même avec une arrivée tardive (22h30)
Chambre très propre
Il est situé à 10 min a pied du centre et 5 min du métro il permet donc des déplacements très rapides !!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Mozac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement.
Nous sommes enchantés : l'emplacement, le confort de la chambre, le personnel de la réception qui nous a gentiment conseillés à plusieurs reprises, le petit déjeuner copieux qui justifie son prix par la qualité et la variété des produits.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

hotel tres bien placé à coté du centre ville et du metro .chambre tres propre et tres spacieuse .tres bonne accueil . je recommande vivement cette hotel pour un sejour à Vienne .petit bémol le prix du petit dejeuner ( 18 euros par personne ) celui ci est comme dans beaucoup d'hotel ,pas mieux ! je vous recommande de choisir de prendre le petit dejeuner à coté de l'hotel , en particulier au cafe restaurant Rathaus , pour 6€ vous avez un petit dejeuner complet !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
MercureJosefshof, Manager de Mercure Josefshof Wien, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Cher user DIDIER B,

merci beaucoup pour votre évaluation sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d’avoir lu que vous avez aimé votre séjour.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau chez nous,
Nous vous envoyons nos salutations à Meaux.

Bien cordialement de Vienne.

Markus Schmid
Resident Manager
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons choisi un appartement supérieur (idéal pour quelques jours).
Ce dernier était situé dans un bâtiment annexe et l'appartement donné sur une cour paisible.

Nous avions des espaces spacieux :
- une grande chambre avec un grand lit double et un coin salon / TV
- une salle de bain spacieuse et bien équipée avec une grande douche
- des toilettes à part
- un espace cuisine tout équipé

Les espaces différents étaient bien entretenus.

Le petit déjeuner en buffet offrait un large choix que ce soit en sucré ou salé.

De plus l'hôtel est idéalement situé à 2 min du métro Rathaus, juste à côté du quartier Museum et à 20 min à pieds de Stephansplatz (trajet qui se fait facilement et dans de belles rues) .

Seul point à revoir : le réseau wifi est existant mais la connexion est faible.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Fleming's Deluxe Hotel Wien-City
N° 175 sur 366 à Vienne
Cordial Theaterhotel Wien
Cordial Theaterhotel Wien
N° 171 sur 366 à Vienne

Vous connaissez Mercure Josefshof Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Josefshof Wien

Adresse: Josefsgasse 4-6, Vienne 1080, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Josefstadt
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°101 des hôtels de luxe à Vienne
N°102 des hôtels d'affaires à Vienne
N°108 des hôtels familiaux à Vienne
N°120 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Josefshof Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Josefshof Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Josefshof Wien Vienne
Mercure Josefshof Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Josefshof Wien Hotel Vienna
Mercure Hotel Josefshof Wien
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Josefshof Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.