“une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Austria

Hotel Austria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Austria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleischmarkt 20/Wolfengasse 3, Vienne A-1010, Autriche (Old University Quarter)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 28 sur 365 hôtels à Vienne
Rennes, France
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Agréable séjour dans cet hôtel confortable et calme situé au fond d'une impasse. Pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport en bus, à 5 mn à pied du terminus Schwedenplatz. Tout proche également de la cathédrale. Petit déjeuner varié et très bon. Le restaurant Griechenbeisl à 50 m nous a également bien plu. L'église orthodoxe en briques rouges juste en face vaut le coup d'oeil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Idéalement situé pour découvrir Vienne à pied, tout nous a plu dans cet hôtel délicieusement rococo : Un accueil francophone chaleureux, une chambre claire, confortable et très propre ainsi qu'une literie impeccable. Idem pour la salle de bain au linge de toilette tout aussi net.
Le temps de mars ne nous pas permis de bénéficier de la petite terrrasse du 2ème étage qui doit se révéler fort agréable aux beaux jours. Le petit déjeuner, copieux, est servi dans une grande salle, également rococo, avec un personnel très souriant faisant des efforts pour nous dire bonjour en français. A noter le wi fi est gratuit, nous avons pu ainsi imprimer nos cartes d'embarquement de retour sans problème.
Un grand merci tout spécialement pour M. ANZALONE, à la réception qui nous a, non seulement conseillé restaurants et sorties mais qui a fait les réservations pour nous avec amabilité bien sûr mais surtout avec gentillesse. Si nous devions revenir dans cette belle capitale, c'est à l'HOTEL AUSTRIA que nous reviendrions, sans aucune hésitation pour retrouver cette douce ambiance cosy.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

En pleine zone piétonne, à proximité immédiate de tous les musées, boutiques, jardins, cet hôtel se trouve dans une petite impasse très tranquille. Un parking à priximité immédiat vous débarasse de la voiture qui ne vous sert à rien dans cette ville largement piétonne.

Chambre spacieuse et lumineuse, propre, service aimable, petit déjeuner somptueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel charmant est discrètement bien localisée. Situé sur une ruelle pitonne à proximité de tout: transports en commun, restaurants variées, boutiques de tout genre, lieux historiques et autres. Les petits déjeuners sont complets et goûteux.Les chambres sont assez comfortables mais celles bien que climatisées et donnant sur la ruelle peuvent souffrir, les weekk end durant la saison estivale du bruit causé par certains flâneurs ou couche-tard. par ailleurs, les chambres donnant sur la cour intérieure sont calmes mais chaudes durant l'été!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Passer Noël à Vienne est déjà un must, mais quand on choisi un hôtel extra, c'est tout bénéfice pour les moments de bonheur.
Tout était parfait dans cet hôtel de charme, bien situé. L'hôtel est situé dans une petite impasse bien sympathique, donc bien au calme de l'agitation, juste en face de la plus vieille auberge de Vienne.
Accueil sympathique, tout le personnel est aux petits soins pour satisfaire le touriste.
Wifi gratuit et imprimante à disposition dans le salon.
Le jour de Noël, j'ai reçu une assiette garnie de gâteaux et douceurs viennoises.
Je recommande à 100% cet hôtel pour un séjour à Vienne.

Astuce pour la chambre : Depuis que je voyage seule, ce fut la plus belle chambre single que j'ai eu. C'était une cha...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La localisation de cet hotel dans une impasse garantit un calme absolu à 2 pas des principaux points de visite du centre-ville.
Les chambre sont d'une taille raisonnable et le rapport qualité/prix est bon.
Le petit-déjeuner est bien garni, même si certains plats étaient vides quand nous arrivions vers 9H30 et qu'ils n'étaient pas rechargés avant la fin du service.
Tout le charme (un peu suranné ?) de Vienne s'exprime dans cet hôtel.
Un seul bémol : la chaleur des chambres qui oblige à ouvrir les fenêtres pour réduire la température. Je n'ose imaginer en été ce que cela doit donner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

L'hotel est idéalement situé, dans une petite impasse calme et à deux pas de l'arret de métro et tramway Schwedenplatz.
La chambre était très spacieuse avec un petit vestibule. Tout est très propre et bien meublé. Les couettes sont douillettes. Le petit dej est aussi tres bien. Rien ne manque: pains de toute sorte, gateaux, oeufs brouilles, fruits... De quoi attaquer les visites de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux