“Au coeur de Vienne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Austria

Hotel Austria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Austria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Am Fleischmarkt 20, Vienne A-1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°33 sur 368 hôtels à Vienne
boutges
“Au coeur de Vienne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé tout peu se faire à pied sauf schobrun, mais une station de métro est à proximité.Accueil très chaleureux parlant français et de très bon conseil.La chambre pas très grande mais confortable , propre et calme, car l'hotel se trouve dans une petite impasse.L'accès est très facile lorsque l'on arrive de l'aéroport il suffit de prendre le bus.Le petit déjeuner très bien saumon des fruits frais et même du vin pétillant, le personnel aussi est très aimable.
Très bonne adresse à refaire

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

659 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits à Austria Hôtel. Grosse surprise quand nous sommes entrés dans la chambre. ( comme pour y arriver en voiture ; courage!!) 25m2 avec S.D.B. / sauna !! Pour 2 adultes et 2 ados 18 & 12 ans obliger de mettre les valises sous le lit. Chambre 402 4ème étage la + grande chambre !!!! Sur internet chambre confort ( oui pour 2 mais pas +)Le + grand dort sur le canapé avec les pieds dehors et le + jeune sur un lit sup. avec un matelas trop fin donc sur les lattes !! Pas de pression d'eau et parfois chaud; froid. Hôtel très bien situé et très calme. Un des moins cher de Vienne près du vieux centre parfait pour un couple. Petit dèj Viennois très bon. Bref hôtel classic.

• Séjour du août 2014
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel située dans une impasse très proche du centre ville,beaucoup de choses peuvent se faire à pied et au besoin une station de métro à deux minutes.Personnel très serviable ,petit dêjeuner excellent,propreté parfaite.Petit bémol chauffage très élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon hôtel situé dans une petite impasse (donc très calme) en plein centre ancien, proche de la cathédrale, de nombreux commerces et restaurants. Décoration plutôt classique, feutrée. Nous y sommes allés deux fois avec à chaque fois la même demande, une chambre au calme avec baignoire. La première fois (décembre 2012) nous avons obtenu une belle chambre, plus spacieuse que prévue au départ (surclassement?), très calme car situé un peu loin dans le couloir, mais dont la salle de bain présentait un sol un peu douteux fait de granulés de sable où s'incrustaient des taches en tous genres donc peu hygiénique. La seconde fois on nous a attribué une chambre plus petite (sûrement conforme à la catégorie standard réservée) avec une belle salle de bain refaire à neuf et un sol carrelé propre, mais située à côté de l'escalier au premier étage....en plein passage! Ceci-dit, malgré nos appréhensions, nous n'avons entendu aucun bruit, la chambre était bien insonorisée et la clientèle de l'hôtel était très respectueuse. Attention il y a peut-être pire car certaines chambres sont situées juste à côté de l'ascenseur...mais nous n'avons pas testé.
Petite télé, une chaîne en français, bien pratique pour infos. Salle de bain complète (kleenex, séche-cheveux, miroir grossissant, parfaite). Petit déjeuner correct et varié (salé, sucré) sans toutefois laisser un souvenir magnifique, peu ou pas de viennoiseries! Chambre et parties communes très propres. Accueil courtois, aimable, l'un des employés parle français. Wifi gratuit en chambre. Personnel du petit déjeuner très agréable, surtout la femme, souriante et très agréable, c'est sincère et cela se sent, bravo). Bonne literie, confortable et spacieuse. Bon rapport qualité-prix pour Vienne. Nous y retournerons si séjour à Vienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Points forts de l'hôtel:
Bien situé, bons petits déjeuners et calme

Points faibles:
Chambre pour trois? Une chalbre double avec un troisième lit donc peu de place . Même si le séjour implique pas mal de déplacements un peu de confort ne fait pas de tort.
Le plancher est d'époque...Il craque tellement que l'on pense au château de Sissi.
La salle de bain ressemble à un sauna vu la chaleur qui y règne. Très déplaisant.

Rapport qualité prix. Vu la chambre, pas donné.

Donc, pas mauvais mais moyen tout simplement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Rien a dire. L'hôtel est super bien situé, on peut tout faire à pied, le petit déjeuner est vraiment excellent, avec du pain bien frais. Les chambres sont propres même si la déco n' est pas vraiment très moderne, ce n'est pas bien important, après tout c'est juste pour dormir. Vous pouvez y aller les yeux fermé c'est un très bon choix pour Vienne. J'avais fait un hotel de luxe avec ma famille a Vienne et la je partais entre copines (à 3 dans la même chambre, c'était aussi un critère de choix pour cet hotel), 2 séjours très différents mais tout aussi agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir la ville (à pied, ou à deux pas du métro ou du bus qui vous emmène à l'aéroport en 20 minutes)
Personnel charmant sans être envahissant
Chambre spacieuse, confortable et exceptionnellement calme, literie très confortable
Petit déjeuner copieux et varié
Tout était parfait !
Excellent rapport qualité-prix, rien à redire.
Et merci encore pour la délicate attention pour notre "anniversaire" !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Austria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Austria

Adresse : Am Fleischmarkt 20, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Vienne
N°31 des hôtels familiaux à Vienne
N°101 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Austria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Austria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Vienne
Hotel Austria Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Austria Vienna
Austria Viena
Austria Vienna
Austria Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Austria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.