“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Austria

Hotel Austria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Austria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleischmarkt 20/Wolfengasse 3, Vienne A-1010, Autriche (Old University Quarter)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 28 sur 366 hôtels à Vienne
Grenoble
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Cet hôtel est un excellent rapport qualité / prix. Il se trouve à quelques minutes à pied de la cathédrale, en plein centre de Vienne. Il n’est pas loin du métro et des transports en commun et dans un endroit très calme car situé dans une impasse. Il y a de très nombreux restaurants pas loin. Le personnel est très bien, l’accueil est très bon. Le petit déjeuner est bon et varié, il y en a pour tous les goûts et il y a un gros effort pour présenter des produits frais et non industriels. Un matin, nous avons du partir de bonne heure, avant l’ouverture du petit déjeuner et l’hôtel nous a proposé un petit déjeuner rapide (vers 5 heures le matin). Je recommande vivement cet hôtel. Comme dans tous les hôtels, demander une chambre éloignée de l’ascenseur.

Astuce pour la chambre : chambres au dernier étage et éloignées de l'ascenseur
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Idéalement situé entre St Etienne et Schwedenplatz, au fond d'une impasse tranquille, cet hôtel offre tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel à la réception est très cordial et serviable. Buffet de petit déjeuner copieux. Etonnant: la minuterie de la lumière de la salle de bain. Petit bémol: le bruit de la rue sur laquelle donne certaines chambres peut être perturbant même au 4ème étage.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont probablement plus calmes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 4 nuits ( la 209) et nous ne pouvons que féliciter l'ensemble du personnel : accueil,propreté ...tout est parfait.
Le petit déjeuner est un buffet de produits frais de très bonne qualité .
Le personnel parle français et vous donnera de bons conseils pour les balades et les restaurants .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

nous avions réservé deux chambres au 4ème étage et avions demandé sur la cour pour être au calme. La réservation a été conforme à ce que nous en attendions, belles chambres dont une avec la climatisation car il faisait chaud au mois de juillet. L'hôtel est très propre avec un joli cachet intérieur. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de fruits frais chose appréciable pour les mangeurs de fruits. La réception a été a la hauteur dont un réceptionniste très sympathique qui parlait anglais, français allemand et italien...il nous a donné de très bons conseils.
L'hôtel se situe dans une impasse calme et comme nous sommes arrivés en taxi nous n'avons pas eu de problème de stationnement. Sinon la ville est très accessible a pied nous avons pu visiter tranquillement la ville sans stress.
Petit plus les bouteilles d'eau dans le frigo sont gratuites pour les réservations de longue durée

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont très calmes surtout en étage aucun bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Hotel très bien situé tout peu se faire à pied sauf schobrun, mais une station de métro est à proximité.Accueil très chaleureux parlant français et de très bon conseil.La chambre pas très grande mais confortable , propre et calme, car l'hotel se trouve dans une petite impasse.L'accès est très facile lorsque l'on arrive de l'aéroport il suffit de prendre le bus.Le petit déjeuner très bien saumon des fruits frais et même du vin pétillant, le personnel aussi est très aimable.
Très bonne adresse à refaire

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à Austria Hôtel. Grosse surprise quand nous sommes entrés dans la chambre. ( comme pour y arriver en voiture ; courage!!) 25m2 avec S.D.B. / sauna !! Pour 2 adultes et 2 ados 18 & 12 ans obliger de mettre les valises sous le lit. Chambre 402 4ème étage la + grande chambre !!!! Sur internet chambre confort ( oui pour 2 mais pas +)Le + grand dort sur le canapé avec les pieds dehors et le + jeune sur un lit sup. avec un matelas trop fin donc sur les lattes !! Pas de pression d'eau et parfois chaud; froid. Hôtel très bien situé et très calme. Un des moins cher de Vienne près du vieux centre parfait pour un couple. Petit dèj Viennois très bon. Bref hôtel classic.

• Séjour du août 2014
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel située dans une impasse très proche du centre ville,beaucoup de choses peuvent se faire à pied et au besoin une station de métro à deux minutes.Personnel très serviable ,petit dêjeuner excellent,propreté parfaite.Petit bémol chauffage très élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis