“Sentiment d'être un peu chez soi” 4 5 étoiles

Pension Nossek
Graben 17, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°94 sur 369 hôtels à Vienne
Chatillon
“Sentiment d'être un peu chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

La pension est idéalement située, en plein coeur de Vienne, à proximité à pied de tout ce qu'il faut voir. L'accueil est charmant et délicat, les chambres sont spacieuses et dotées de tout le confort. La déco est affaire de goût ! Mais la lietrie est d'excellente qualité. Seul le petit-déjeuner mériterait d'être un tout petit peu plus excessif, mais peut-être est-ce partout pareil en Autriche ?

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Notre séjour la semaine dernière à la Pension Nossek a été tout simplement extra. C'est une pension magnifique, très belle avec des propriétaires/responsables efficace et c'est très bien situé sur Graben, à quelques blocs de Stephansplatz. Je recommanderais cette pension à tous ceux qui désireraient un emplacement central au cours d'un voyage à Vienne.

Boise Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Incroyable ! L'emplacement, le personnel, la chambre, l'ascenseur (vraiment), le petit déjeuner (les viandes, les fromages, les pains, le gâteau, le meilleur café que nous ayons pris au cours de notre voyage a été au petit déjeuner). Belle grande chambre, très propre, très silencieuse, c'est extrêmement bien situé.

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Ce charmant bed and breakfast est situé en plein coeur de Vienne, deux étages au dessus de ce qui semble être une des maisons de Mozart. D'après mes recherches, c'était l'hébergement le moins cher de ce type, mais ils n'acceptaient que l'argent liquide. Les charmants propriétaires étaient très conciliants. Ils se sont pliés en quatre pour m'aider à trouver un adaptateur pour que je puisse recharger les piles de mon appareil photo. L'ameublement était de style baroque, ce qui ajoutait de la valeur au séjour. Le petit déjeuner inclus comprenait des yaourts, des pains, des céréales, du café, des viandes etc. Globalement, c'était un bon séjour pour tous ceux qui recherchent une bonne affaire dans le cœur de Vienne.

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

La pension Nossek est un b&b d'un excellent rapport qualité/prix et l'emplacement en plein centre du vieux Vienne n'aurait pas pu être mieux. C'est toujours dirigé par une famille et on s'y sent comme chez soi. Les chambres avec des hauts plafonds sont belles. La salle du petit déjeuner notamment est charmante et les petits déjeuners sont bons également bien que de ne pas avoir à payer des frais supplémentaires pour des jus de fruits serait encore mieux !

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Emplacement, emplacement, emplacement.

Cette pension est à environ 2 minutes de St. Stephensplatz et du Hofburg Palace. On ne peut pas trouvé un plus bel emplacement à Vienne. Cependant, si la vie nocturne est votre truc, il vaut mieux aller dans le Triangle des Bermudes. Après 20 h 00, ça devient assez calme en dehors de l'hôtel.

Les chambres sont belles (beaucoup d'antiquités) et de grands standards européens. On a pas pris le petit déjeuner. Vienne est remplie de merveilleuses pâtisseries et la pension ne peut pas rivaliser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Nossek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Nossek

Adresse : Graben 17, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Innere Stadt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°61 des hôtels familiaux à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Nossek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Nossek Vienne
Pension Nossek Hotel Vienna
Nossek Hotel Vienna
Pension Nossek Vienna
Hotel Nossek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Nossek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.