“très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 45 sur 363 hôtels à Vienne
Cogolin, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cette petite pension et avons été très contents de notre séjour. Notre chambre était très propre, grande et confortable, salle de bain avec douche, mini bar...L'accueil était très bien, nous sommes arrivés à 1 heure du matin et avons été très bien reçus par le veilleur de nuit.
Petit déjeuner très bien, ambiance feutrée, viennoise avec de la musique classique. Très bien placé à 500 m du tramway et du métro, on accède à tout avec beaucoup de facilités, pas besoin de voiture. Personnel aimable et serviable à la réception qui peut vous conseiller pour des visites.
Nous avons choisi un package de 3 nuits comprenant la carte pour les transports en commun illimités pour 3 jours, un bon pour café et un gâteau chez le pâtissier Demel et avions des chocolats dans la chambre le tout à un prix avantageux, accesible sur le site internet de la pension.
Adresse à recommander

• a aimé — bonnes prestations, très bien situé.
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

J’essaie de penser à la moindre petite remarque à faire sur cet hôtel, mais je ne trouve rien à redire. Il était sensationnel. Une grande chambre avec un canapé, des fauteuils confortables, un immense lit confortable également, une salle de bain d’une propreté éclatante où l’eau chaude coulait à flot, lumineuse, spacieuse et calme avec un minibar plein de bonnes choses à des prix moins élevés qu’au bar d’en bas.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent. J’avoue qu’il n’y a que sept tables dans la minuscule salle du petit déjeuner pour dix-sept chambres. Il est donc possible que tout soit complet quand vous descendrez prendre votre petit déjeuner. Mais personnellement, ça ne nous est pas arrivé une seule fois pendant notre séjour de quatre nuits donc je me fie à ça.
Il n’y a qu’une douche et pas de baignoire mais nous le savions avant de venir. Le personnel est très chaleureux et serviable. L’hôtel n’est pas aussi difficile à trouver que ça, comme certaines personnes ont pu le dire. Alors justement, puisque d’autres personnes l’ont mentionné, assurez-vous de prendre les bonnes indications sur le site internet de l’hôtel au préalable. Une fois trouvé, on se retrouve au milieu de l’une des plus belles et des plus intéressantes capitales d’Europe.
Je n’arrive toujours pas à lui trouver de défaut, il est tout simplement irréprochable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Aviano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Aviano

Adresse: Marco d'Avianogasse 1, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°33 des hôtels de luxe à Vienne
N°36 des hôtels romantiques à Vienne
N°52 des hôtels d'affaires à Vienne
N°61 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pension Aviano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Aviano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Aviano Vienne
Pension Aviano Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienne Pension Aviano
Pension Aviano Hotel Vienna
Aviano Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Aviano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.