“Honteux!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Pertschy Palais Hotel

Pertschy Palais Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pertschy Palais Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   5, Habsburgergasse | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche (Anciennement Pension Pertschy) (Innere Stadt)   |
Classé n°179 sur 370 hôtels à Vienne
bruxelles
“Honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cette pension est située en plein centre, donc nous n'avons pas été choqués de la distance parking-pension. Le check-in s'est bien passé, rien à dire sinon, que pdt ce tps, mon mari est allé aux wc où une unique serviette grisatre au milieu est à dispo de tous (Combien de tps a-t-elle passé là?). On nous avait attribué une chambre au 2eme étage; avec nos bagages, nous avons préféré profiter de l'ascenseur mais apparement, les femmes de ménage en ont la priorité; je n'ai jamais vu que le service passait avant la clientèle. Arrivés ds la chambre 'comfort double' à 153€/nuit (nous avions réservé pr 4 nuités), nous avons décidé d'aller voir les hotels allentours et vérifier leurs disponibilités mais en vain... Nous avons donc passé 1 unique nuit dans ce cloaque: sommiers défoncés, chambre mini, cache du lustre qui n'est pas en place, ampouleS manquanteS sur le dit lustre, papier peint décollé et le tout sentant le vieux, le renfermé... Dans le cabinet de toilette (salle de bain n'est pas un terme qui convient ici), nous avons retrouvé quelques cheveux sur les murs de la douche ainsi que sous la paroi de celle-ci.... beurk...Pour finir, nous nous sommes enfuis après un check out laborieux. Je ne recommande en aucun cas cette soi disant 'Pension'

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Avertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

parking a + d'1 km - sdb riquiqui plutôt un cabinet de toilette - danger avec l'ascenseur pour l'ensemble des touristes car certains endroits sont protéges avec des planches!!! pas de clim - propreté douteuse - confort limite pour le prix demandé

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

parfait par sa situation, à 1 km de tout ou presque, i.e. 20 minutes à pied. Facile à rejoindre de l'aéroport. Ancien palais, les chambres font le tour d'une cour intérieure et sont super silencieuses la nuit, Le service du personnel à la réception, toujours souriant et en anglais, est le meilleur que nous avons reçu dans un hôtel de cette catégorie. Les chambres sont jolies et la salle de bain rénovée. Ménage discret et efficace. Nous avons adoré, malgré le fait qu'il y avait des travaux en vue d'installer un ascenseur. Pour nous dédommager du dérangement, ils avaient installé , à chaque étage, deux fauteuils et des bouteilles d,eau ainsi qu'une boîte de grignotines pour ceux qui éprouveraient le besoin de faire une halte. Ils vendent des timbres et postent notre courrier. Il y a des cartes postales à vendre à la réception. Des journeaux sont disponibles dans une salle à manger élégante et le petit déjeuner est un buffet complet (oeufs, céréales, pains et brioches, fromages, viandes, fruits etc etc.) Nous avons certainement trouvé notre hôtel pour nos futurs voyages à Vienne et dans la région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
melbourne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C'est un hôtel sans la parure qu'un hôtel 4 étoiles devrait avoir... Mais c'est une valeur sûre. C'est propre, notre chambre était calme et le personnel était extrêmement efficace... sauf le gardien de nuit bizarre.

Nous avions séjourné 5 nuits et on a trouvé que l'emplacement n'aurait pas pu être mieux.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

C'était notre deuxième voyage à Vienne. Les deux fois nous avons séjourné à la Pension Pertschy. La Pension est un bijou !!! L'emplacement est difficile à battre car on est à moins d'un bloc de Graben. Au cours des deux séjours, on nous a donné la même grande chambre qui était très confortable et propre. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et efficace. Mon allemand est en progrès et ils étaient plus qu'heureux de discuter avec moi en allemand (à ma demande) autant que possible. On retournera vraisemblablement à Vienne et je ne saurais penser à séjourner ailleurs.

los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Cette pension est située sur une rue raisonnablement calme juste à côté de la principale zone piétonne de Grabnerstrasse. Alors que le bâtiment en lui-même est in peu vieux (tout comme la plupart de Vienne), les chambres sont suffisamment spacieuses et propres. La salle du petit déjeuner était un peu bondée les week-end. Cet hôtel est recommandé pour les voyageurs qui veulent un bon hôtel central (pour Vienne) à des tarifs raisonnables qui n'ont pas besoin de beaucoup de commodités autre qu'une chambre propre, une douche chaude et un petit déjeuner qui comble.

oxford uk
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Super endroit, magnifique hôtel historique individualiste. Ni allez pas si vous aimez l'Holiday Inn avec ses radios-réveils standards et ses énormes chambres sans goût. Je suis d'accord avec toutes les autres critiques élogieuses. Il n'y a pas de bruit en octobre. Le personnel était sympathique et efficace. Ils ont répondu à toutes mes demandes par email en quelques minutes après avoir réservé. Certaines chambres sont un peu fatiguées et usées, mais le charme et l'emplacement compensent ceci. les escaliers en pierre sont une joie pour les yeux. (Si vous ne les aimez pas, retournez à un motel d'aéroport. )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pertschy Palais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pertschy Palais Hotel

Adresse : 5, Habsburgergasse | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche (Anciennement Pension Pertschy)
Location : Autriche > Vienne > Innere Stadt
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°179 sur 370 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pertschy Palais Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pertschy Palais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Pertschy Vienne
Pension Pertschy Vienna
Pension Pertschy Vienne
Pertschy Palais Hotel Vienne/Région De Vienne, Autriche
Pension Pertschy Hotel Vienna
Pertschy Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pertschy Palais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.