“Ne ratez pas celui-ci !” 5 5 étoiles
Avis sur Pertschy Palais Hotel

Pertschy Palais Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pertschy Palais Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   5, Habsburgergasse | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche (Anciennement Pension Pertschy)   |
N° 155 sur 364 hôtels à Vienne
MSP
“Ne ratez pas celui-ci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J'avais lu beaucoup de critiques ci-dessous, j'avais choisi la plus enthousiaste et puis je me suis attendu à ce que le Pertchy soit beaucoup mieux que ça. C'est l'emplacement le plus génial que l'on puisse imaginer. C'est en plein cœur de tout ce qu'on voudrait voir ou pas. Et le personnel est vraiment aussi bien et aussi agréable qu'ils le disent.

A++ dans tous les domaines !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lancs, England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Nous venons de séjourner dans ce petit hôtel, que nous avons adoré. Notre chambre était très grande, dotée d’une zone salon spacieuse. L’établissement est très bien situé par rapport à tous les sites touristiques. Comme le temps était frais, l’absence de climatisation ne nous a pas posé problème, et nous n’avons pas non plus souffert du bruit signalé par d’autres clients. Notre chambre était au troisième étage, donnait sur la route et était très calme. Elle était propre, le personnel était très agréable et le petit déjeuner prévisible mais bon. C’est un hôtel que je recommanderais à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Espoo, Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

C’est l’hôtel le mieux situé de Vienne. Il est confortable, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est bon. Le prix ne correspondait pas à celui convenu lors de la réservation – il était inférieur ! Par contre, nous n’avons pas aimé le bruit provenant du rez-de-chaussée quand les gens vidaient les poubelles à 6 heures du matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pertschy Palais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pertschy Palais Hotel

Adresse: 5, Habsburgergasse | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche (Anciennement Pension Pertschy)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 155 sur 364 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pertschy Palais Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pertschy Palais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Pertschy Vienna
Hotel Pension Pertschy Vienne
Pension Pertschy Vienne
Pertschy Palais Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Pension Pertschy Hotel Vienna
Pertschy Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pertschy Palais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.