“Ce n'est pas un bon hôtel 4 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Pertschy Palais Hotel

Pertschy Palais Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pertschy Palais Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Habsburgergasse | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche (Anciennement Pension Pertschy) (Inner City)   |
N° 139 sur 365 hôtels à Vienne
melbourne
“Ce n'est pas un bon hôtel 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C'est un hôtel sans la parure qu'un hôtel 4 étoiles devrait avoir... Mais c'est une valeur sûre. C'est propre, notre chambre était calme et le personnel était extrêmement efficace... sauf le gardien de nuit bizarre.

Nous avions séjourné 5 nuits et on a trouvé que l'emplacement n'aurait pas pu être mieux.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

C'était notre deuxième voyage à Vienne. Les deux fois nous avons séjourné à la Pension Pertschy. La Pension est un bijou !!! L'emplacement est difficile à battre car on est à moins d'un bloc de Graben. Au cours des deux séjours, on nous a donné la même grande chambre qui était très confortable et propre. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et efficace. Mon allemand est en progrès et ils étaient plus qu'heureux de discuter avec moi en allemand (à ma demande) autant que possible. On retournera vraisemblablement à Vienne et je ne saurais penser à séjourner ailleurs.

los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Cette pension est située sur une rue raisonnablement calme juste à côté de la principale zone piétonne de Grabnerstrasse. Alors que le bâtiment en lui-même est in peu vieux (tout comme la plupart de Vienne), les chambres sont suffisamment spacieuses et propres. La salle du petit déjeuner était un peu bondée les week-end. Cet hôtel est recommandé pour les voyageurs qui veulent un bon hôtel central (pour Vienne) à des tarifs raisonnables qui n'ont pas besoin de beaucoup de commodités autre qu'une chambre propre, une douche chaude et un petit déjeuner qui comble.

oxford uk
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Super endroit, magnifique hôtel historique individualiste. Ni allez pas si vous aimez l'Holiday Inn avec ses radios-réveils standards et ses énormes chambres sans goût. Je suis d'accord avec toutes les autres critiques élogieuses. Il n'y a pas de bruit en octobre. Le personnel était sympathique et efficace. Ils ont répondu à toutes mes demandes par email en quelques minutes après avoir réservé. Certaines chambres sont un peu fatiguées et usées, mais le charme et l'emplacement compensent ceci. les escaliers en pierre sont une joie pour les yeux. (Si vous ne les aimez pas, retournez à un motel d'aéroport. )

MSP
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J'avais lu beaucoup de critiques ci-dessous, j'avais choisi la plus enthousiaste et puis je me suis attendu à ce que le Pertchy soit beaucoup mieux que ça. C'est l'emplacement le plus génial que l'on puisse imaginer. C'est en plein cœur de tout ce qu'on voudrait voir ou pas. Et le personnel est vraiment aussi bien et aussi agréable qu'ils le disent.

A++ dans tous les domaines !

Lancs, England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Nous venons de séjourner dans ce petit hôtel, que nous avons adoré. Notre chambre était très grande, dotée d’une zone salon spacieuse. L’établissement est très bien situé par rapport à tous les sites touristiques. Comme le temps était frais, l’absence de climatisation ne nous a pas posé problème, et nous n’avons pas non plus souffert du bruit signalé par d’autres clients. Notre chambre était au troisième étage, donnait sur la route et était très calme. Elle était propre, le personnel était très agréable et le petit déjeuner prévisible mais bon. C’est un hôtel que je recommanderais à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Espoo, Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

C’est l’hôtel le mieux situé de Vienne. Il est confortable, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est bon. Le prix ne correspondait pas à celui convenu lors de la réservation – il était inférieur ! Par contre, nous n’avons pas aimé le bruit provenant du rez-de-chaussée quand les gens vidaient les poubelles à 6 heures du matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Pension Neuer Markt
N° 129 sur 365 à Vienne
Kaiserin Elisabeth
Kaiserin Elisabeth
N° 18 sur 365 à Vienne

Vous connaissez Pertschy Palais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pertschy Palais Hotel

Adresse: 5, Habsburgergasse | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche (Anciennement Pension Pertschy)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°98 des hôtels de luxe à Vienne
N°107 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pertschy Palais Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pertschy Palais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Pertschy Vienne
Pension Pertschy Vienna
Pension Pertschy Vienne
Pertschy Palais Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Pension Pertschy Hotel Vienna
Pertschy Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pertschy Palais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.