“Moyen je ne recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur The Levante Laudon

The Levante Laudon a été ajouté à vos Favoris
The Levante Laudon
3.5 sur 5 Appartement   |   Laudongasse 8, Vienne 1080, Autriche (Josefstadt)   |
Cheseaux, Vaud, Switzerland
“Moyen je ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015 par mobile

Assez déçue par ses appartements. Il s'agissait d'un cadeau pour un anniversaire important, et j'ai été déçue car l'appartement était très très sombre et le service était d'une qualité moyenne. Il faisait chaud dans la chambre, nous avons Eu du bruit durant la nuit. J'avais également pris un menu trois plats au restaurant de l'hôtel, quelle déception, du Vol à l'état pur. On nous a servi un petit saumon de moins de 5 cm comme plat principal avec pour garniture 7 malheureux gnocchi. Les cocktails étaient aussi cher qu'au Sofitel

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Cet apparthotel est installé dans un bel immeuble XIXème siècle, dont l'intérieur a été modernisé. Il s'articule autour d'une vaste cour intérieure ombragée, et de puits de lumière.
Accueil très cordial, personnel à l'accueil compétent et aimable, petit salon où l'on peut se servir thé ou café à volonté. Nous avions retenu un studio, mais on nous a surclassé et offert un deux-pièces pour le même prix : très agréable uand on passe une semaine au même endroit. Living un peu sombre (notre seul reproche : un lampadaire serait le bienvenu), chambre petite mais très lumineuse (sur rue tout à fait calme, avec une double fenêtre), literie excellente et linge changé quotidiennement, petite cuisine parfaite pour se préparer un petit déjeuner et belle salle de bain. Rapport qualité-prix vraiment intéressant.
Situé dans une rue très calme, à 5 mn à pied du métro Rathaus et à 7 mn du tram. Parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue, car il y a un petit restaurant dans l'immeuble et la cour est un p...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Points positifs:appart bien place en centre ville avec cours interieur,machine a laver.
Points negatifs pas de parking..... appart abime.ne surtout pas reserver appart sous les toits.dans un sal etat ,moisi,meuble abime et en plein ete chaleur insupportable.
A revoir aussi l ascenseur petit , bruyant ,impssible de rentrer a 2

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

(J'ai apprécié la situation près de l'hotel de ville et de la station de métro Rathaus:très pratique pour visiter la ville ancienne à pied.
L'appartement était calme,situié au fond de la cour intérieure. 2e Et..Nous étions 2"copines",l'une a pu dormir dans la chambre ,l'autre dans le séjour sur le canapé genre "CLIC-CLAC".
Les équipements,tant de la kitchenette que de la salle de bains,sont vieillots,et de fonctionnement peu pratique(pas de mitigeurs,rangements S de B minuscules,pas de tablette,pas de porte manteau ni porte-serviette...)
Le petit déjeuner,apporté à la porte de l'appartement dans un panier en principe à partir de 7h30 ne l'était, les 1ers jours, qu'à 8h15/20,et le contenu du panier peu gourmand,pomme seulement les 2 1ers jours,café soluble ou tisane!....et rien de frais ,tout réchauffé!(pain et viennoiseries)Peu varié!
Par contre,le personnel était très gentil et efficace.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
carry
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

hotel en ch standard au dessous de tout meuble abimé en decomposition joint carreau moisi sdb
filtre aeration poussiere depuis au moins six mois chambre cuisinne tres minimaliste ustensile de cuisinne tres minima impossible de faire la cuisinne frigo bruyant obligé de l'arreter la nuit et en tres mauvais etat ainsi que les meuble melaminé tout abimé on voile bois compresser je voyage depuis 25 ans je vous conseille de n'envoyer aucun client mis a part le fait qu'il soit bien placé 10min de la station de metro rathaus a pied je part souvent en consultant ce site voila la raison de mon commentaire cette fois ci je suis parti avec voyage privée sur un pack avion hotel

Astuce pour la chambre : n'y aller pas en chambre standard eviter la 408
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bien situé par rapport au centre de Vienne. Notre chambre donnait sur la rue, on a été un peu dérangé la 1ere nuit à cause des sorties de bars situés juste en dessous. Mais très satisfait de l'apart, spacieux, agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le personnel a été très accueillant mais peu informé: nous sommes arrivés le 25 décembre, on nous a simplement que tout, absolument tout été fermé et que nous allions avoir du mal à trouver à manger. IL nous a pourtant suffit de marcher 10 minutes vers le centre ville pour trouver tout ce qu'il nous fallait (en plus de faire une belle ballade!), il suffisait de nous le dire...

Avec des enfants, l'appartement n'est pas pratique: trop chauffé et température pas réglable, escalier dangereux, cet appar'hotel est beaucoup plus indiqué pour des jeunes. Les appart n'ont pas beaucoup de charme.

Je n'y suis rester que 2 jours, ça m'a suffit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille