“appartement idéal, personnel très sympathique et efficace, que du bonheur!” 4 5 étoiles
Avis sur The Levante Laudon

The Levante Laudon a été ajouté à vos Favoris
The Levante Laudon
3.5 sur 5 Appartement   |   Laudongasse 8, Vienne 1080, Autriche   |
Classé n°48 sur 156 hébergements spéciaux à Vienne
Lille, France
“appartement idéal, personnel très sympathique et efficace, que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé un très sympathique séjour à Vienne et c'est en partie grâce à l'appart hôtel que nous avions loués! Nous sommes arrivés très tard, du fait des fortes perturbations dans les aéroports à la période de noël, alors que la réception était déjà close. Nous avions appelés lorsque nous étions encore à Paris pour dire que nous ne serions pas là à l'heure prévue et ils se sont parfaitement arrangés! Les clés étaient bien au bar situé juste à côté donc pas de problème, bonne organisation de leur part pour les retardataires! Nous avons été très surpris de l'appartement qui était beaucoup plus sympa et grand que ce que nous espérions! Une jolie petite vue sur cour, très calme, une cuisine équipée très pratique pour éviter d'aller tout le temps manger dehors, il y avait aussi une télévision ainsi qu'une chaîne hifi, ce qui était également appréciable (un peu vieillottes mais on ne leur en voudra pas!). Le lit était grand et confortable, ce qui est aussi très appréciable aussi! Pas de problème non plus concernant la propreté.
La localisation est également idéale, il ne faut marcher que quelques minutes (peut être 10!) pour rejoindre la Hofburg, le quartier des musées et un peu plus pour le centre de ville mais en tout cas nous n'avons pas eu l'impression d'être loin des attractions principales!
Seul petit bémol, le petit déjeuner que l'on peut prendre en bas, à coté de la réception, il est très limité et un peu cher....
Hormis cela, nous recommandons chaudement le Levante Laudon, nous y reviendrons, c'est sur!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

L'appartement standard est très agréable et calme (4ème étage sur cour). Pour le même prix qu'une chambre d'hôtel, il y a l'espace, le coin cuisine, chambre en mezzanine, TV5 monde pour la chaîne francophone et l'indépendance à partir du moment où l'on obtient les clés. Les chambres ne sont faites que tous les 4 jours pour l'appart standard. Il est vrai que côté propreté, c'est parfois très limite. J'ai retrouvé 2 cheveux dans une serviette de toilette, ainsi qu'une trace de fond de teint. Une tâche suspecte sur un oreiller et lorsque l'on marche pieds nus, on se rend compte qu'il y a pas mal de poussière au sol. Pour la situation géographique, très près de l'hôtel de ville, parlement, Hofburg et maison de Freud. Attention pour les noctambules, l'accueil est ouvert jusqu'à 20h seulement !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez The Levante Laudon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Levante Laudon

Adresse : Laudongasse 8, Vienne 1080, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°48 sur 156 hébergements spéciaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Levante Laudon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Levante Laudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Levante Laudon Vienne
Levante Laudon Hotel Vienne
The Levante Laudon Vienne/Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Levante Laudon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.