“Excellente alternative aux chaines!” 4 5 étoiles

Hotel Pension Museum
Museumstrasse 3, Vienne 1070, Autriche (Neubau)   |
Classé n°131 sur 368 hôtels à Vienne
Lambersart
“Excellente alternative aux chaines!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre gigantesque (la 31), accueil du manager souriant et emplacement parfait a proximite des trams et metro pour cet hotel aux prix raisonnables. Le choix au petit dejeuner n'est pas gargantuesque mais il y a de tout et un veritable effort est entrepris pour eviter le gaspillage.

J'ai regrette que les serviettes de douche ne soient pas plus grandes, mais c'est un detail.

J'espere y retourner lors de mes prochains passages a Vienne!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Première surprise : l'accès à l'hôtel se fait par un immeuble ancien qui abrite des bureaux. Seule une grande pancarte placée sur le mur vous indique que vous êtes au bon endroit. Après, vous découvrez que les chambres sont situées aux 1er et 3è étages. Sans clé remise par la réception à votre arrivée, vous devez sonner pour que l'on vienne vous ouvrir.
Deuxième surprise : la réservation de la chambre double avec un 3ème lit pour notre fille, faite sur Booking.com, ne semble pas avoir été prise en compte. La jeune femme de la réception, fort aimable d'ailleurs, nous dirige vers une chambre...déjà occupée ! Gênée, mais sans nous donner une explication claire, elle nous emmène ensuite vers la 31 où, troisième surprise, le lit supplémentaire n'y est pas ! J'insiste sur ma commande : il doit y avoir un vrai lit et non un lit d'appoint comme indiqué dans leur site. Décidément, l'employée ne sait plus quoi répondre et nous propose de déplier le canapé déjà en place dans cette immense pièce et de faire immédiatement la literie. Nous acceptons, résignés par la fatigue du voyage et pressés de se poser.
En fait, nous avons été déçu par l'accueil bien évidemment. Mais aussi par la qualité de la literie (matelas très ferme et coussins très mous, voire plats). Le parquet en bois grinçait sous nos pas. La salle de bains était bruyante : chasse d'eau +++ et ventilation +++ qui se déclenche lors vous faites couler l'eau (douche ou robinet). Un meuble bas avait même une porte branlante !
Le petit déjeuner (buffet) n'est pas varié du tout (constat sur 3 jours).
Et surtout, il n'y a pas de veilleur de nuit SUR PLACE "mais le manager est joignable au cas où" nous a-t-on dit. Faut espérer que tout se passe bien...
En somme, un accueil courtois, une propreté des locaux, et une qualité des prestations servies moyenne (510 euros pour 3 nuits avec pdj pour 2 adultes et un enfant de 10 ans. Bon, leur 3 * ne correspond certes pas aux normes françaises.

Même si son emplacement est très proche de certains musées et d'une station de métro, je n'y retournerais pas et je ne le déconseillerai à tous mes proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Hôtel très bien situé à proximité du Quartiermuseum et du Ring, calme, dans un bel immeuble ancien. Rénové récemment, il propose de vastes chambres lumineuses avec des salles de bains design.
Buffet de petit-déjeuner copieux
Accueil très aimable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Pension très agréable, appartement spacieux, propre et convivial. Personnel à l'écoute du client, pas de barrière de la langue, contact excellent.

• a aimé — convivialité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Pension Museum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pension Museum

Adresse : Museumstrasse 3, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau , Spittelberg
N°95 des hôtels familiaux à Vienne
N°112 des hôtels d'affaires à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Museum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Museum Vienne, Région De Vienne, Autriche
Museum Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.