“Situation idéale” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleischmarkt 24, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°219 sur 368 hôtels à Vienne
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hôtel est très très bien situé, dans une rue calme. la cathédrale st-etienne est vraiment juste à côté, on a visité le centre historique à pied plusieurs fois (la vienna card s'est révélée pas très utile). Il y a un supermarché dans la rue de l'hôtel et la poste est juste en face ! Vienne est une ville où on n'a ressenti aucune insécurité !
La décoration est vieillotte, et la ventilation de la salle de bain de la chambre 117 est à réparer (odeur de tabac des voisins, ...). Et il y a bien de l'eau chaude et du chauffage ( contrairement à ce que j'avais lu dans un forum)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Plumieux, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très bien situé, ce qui nous a permis de visiter la ville sans utiliser aucun transport en commun.
En léger manque d'isolation cependant au niveau des fenêtres (nous avons été réveillés de bon matin (7h) par les éboueurs.)
Le petit déjeuner pourrait être prolongé d'une petite heure...
Mis à part ces quelques inconvénients, accueil très agréable, chambre très propre, et la proximité du centre ville est vraiment le gros point fort de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Vienne, près de Stephan dom. La navette depuis l'aéroport s'arrête juste à côté. Cependant, même s'il s'agit d'un bâtiment ancien ayant reçu des voyageurs illustres, les chambres auraient un besoin certain d'être rénovées. En effet, il y a des brûlures de cigarettes sur les rideaux (chambre individuelle 203 non fumeur), un tapis de bain de couleur beigeasse-marron dans la salle de bain qui aurait besoin d'être changé. Le petit déjeuner n'est pas très bon : pas de croissant digne de ce nom, choix peu varié. Le personnel est juste poli mais pas spécialement accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel 3* de confort tout à fait correct est situé en plein centre de Vienne, à 2 mn à peine de la station de métro. Idéal pour visiter Vienne à pied, en métro ou tram. Le personnel de l'hôtel est accueillant. Nous avons eu une chambre classique très propre et assez grande. Si décidez d"aller visiter cette ville, réservez un concert et au moins un spectacle, soit à l'Opéra, soit au Volksoper.Faites un tour sur la Grande Roue au Prater, vous jouirez d'une vue magnifique sur la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le Post hôtel est un très très bon hôtel: sa situation est extra ordinaire, en plein centre à deux pas de la station de métro U1, proche des restaurants, magasins, café, bar, ...

Le personnel: celui de la réception était peu aimable, à l'exception de l'Iranien, il est trés trés gentil et serviable, celui du restaurant est également peu aimable, les femmes de chambres très gentilles et sympathiques, elles répondent à nos moindre exigences.

Les chambres très propres: single assez petite mais confortable, avec une petite télé, un petit bureau, un grand placard, et la douche, il existe aussi des chambres sans salle de bain, mais cette dernière se trouve au bout du couloir, donc, c'est pratique.
les chambres doubles sont assez spacieuses et très bien équipées.

Le petit déjeuner est assez copieux, la salle à manger n'est pas très grande mais il existe une belle terrasse.

Pour les personnes qui veulent être en plein centre ville, qui aiment le confort c'est l'hôtel idéal, en effet, il convient pour les voyages d'affaires comme les voyages touristiques. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Ma soeur et moi avons séjournées à l'hôtel Post pour une semaine. Le personnel est très aimable et serviable. La chambre très propre, la salle de bain aussi. Le seul hic, il devrait y avoir un ventilateur faute de climatisation. Le petit déjeuner, buffet, pas trop élaboré mais correct. Tout était frais et bon. À quelques minutes à pied des sites touristiques et des transports. Autobus, trains et métro. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2011
Mont Saint-Hilaire (Québec)
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous arrivons d'une semaine passée à l'hôtel Post. Nous avions une chambre côté ruelle et très très très bruyant le soir. Impossible d'ouvrir les fenêtres et comme il n'y a pas l'air climatisé, il fait très chaud dans la chambre. Aussi, insonorisation inexistante côté corridor. Bruit infernal venant des clients qui parlent dans le corridor. Déjeuner correct. Chambre et salle de bain propres. Petit bémol, attention au coffre-fort qui peut refuser de s'ouvrir, et ce, sans raison. Côté positif de cet hôtel, l'accueil du personnel de la réception. Toujours disponible pour nous aider et nous renseigner, et ce, avec le sourrire. Personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Post

Adresse : Fleischmarkt 24, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
Classé n°219 sur 368 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Post 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Post Wien
Hotel Post Vienne Autriche
Avis Vienne Autriche
Vienna Post Hotel
Post Vienne
Hotel Post Vienne, Région De Vienne, Autriche
Post Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.