“Hôtel bien situé mais très vieillot !” 3 5 étoiles

Hotel Post
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleischmarkt 24, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°213 sur 363 hôtels à Vienne
Waterloo, Belgique
“Hôtel bien situé mais très vieillot !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Point très positif pour cet hôtel : sa situation, on peut arriver à pied à toutes les curiosités historiques, aux salles de concert et au métro. Les chambres sont sans charme mais propres, mobilier ancien et très fonctionnel... Quant à la salle de bains : il s'agissait d'une boîte, style container, très petite. Quant au petit déjeuner, la salle ressemble à celle de la caféteria d'une gare et la qualité laisse à désirer. Si je devais retourner à Viene, je chercherais un hôtel dans le même quartier mais pas l'hôtel Post

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Situation excellente (centrale - près arrivée bus de l'aéroport) - Chambre spacieuse et très propre - Petit déjeuner moyen - Reception : manque cordialité - pas connaissance langue française - anglais faible - manque de cordialité.
Restaurant très moyen carte en allemand pas de traduction possible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Post lors de mon voyage de noces et j’ai été très heureuse de notre séjour !
Le service était super – la personne à la réception était très efficace et le personnel du restaurant était vraiment sympa. Nous y avons passé 4 nuits et nous nous y sommes bien plus. Le restaurant est vraiment bien – cuisine fantastique et bons prix. On est proche de toutes les attractions du centre-ville et aussi du métro. Nous allons y séjourner encore en mai 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2006

Cet hôtel était satisfaisant. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel était sympa. Le petit déjeuner était bon, mais il n'y avait pas assez de place pour tout le monde, ce qui était embêtant. L'hôtel a besoin d'une remise à neuf complète. Il est vieux. C'était aussi bruyant le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Post

Adresse: Fleischmarkt 24, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
Classé n°213 sur 363 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Post 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Post Wien
Hotel Post Vienne Autriche
Post Vienne
Vienna Post Hotel
Avis Vienne Autriche
Hotel Post Vienne, Région De Vienne, Autriche
Post Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.