“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Austria Trend Hotel Rathauspark Wien

Austria Trend Hotel Rathauspark Wien a été ajouté à vos Favoris
Austria Trend Hotel Rathauspark Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rathausstrasse 17, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°173 sur 363 hôtels à Vienne
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

proche du centre historique et les transports en commun : tramway et métro.
Nous apprécions le petit-déjeuner copieux et varié, la décoration design et surtout la propreté de la chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

personne ne parle français à la reception et l'accueil n'est pas trés chaleureureux. chambre propre, de dimension convenable ,vraiment calme mais sans charme;
petits déjeuner trés copieux et variés, a 15 € . des cafés et des boulangeries à proximité;
on peut visiter à pied les principaux sites touristique , et la proximité du métro et des tramways permet de visiter un peu plus loin et de découvrir Vienne .
Internet gratuit dans le hall;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

je garde un souvenir extra des ' nuits passées dans cet hotel,meublé simplement;literie confortable,salle de bains renovées et très propres avec necessaire de toilette complet.Petit déjeuner très frais avec un choix très large,un vrai plaisir.
L'accueil est très sympa et parle français
Je retournerai sans problème dans cet hotel et ne peux que le conseiller

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

D'accord, c'est bien situé en centre ville (à 200 m de l'Hôtel de Ville), c'est très calme, très propre, moderne et confortable, minibar, internet en libre service dans le hall: au final, n'est ce pas tout ce qu'on demande quand on souhaite visiter une ville ? Toutefois, ça laisse pourtant une impression d'impersonnel et froid, c'est plutôt le genre hôtel d'affaires. La chambre, toute en longueur n'a pas une grande largeur, surtout entre le pied du lit et le mur. Pas d'opinion sur le petit déjeuner puisqu'à 15 euros par personne, on a préféré s'approvisionner à la supérette du coin...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Malgre ses 4 etoiles, pas de baignoire, pas de peignoir, pas de draps juste une couette,
les couloirs ne sont pas beaux pas décorés.
personnelà la réception ne parlant pas un mot de francais,

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Massy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Je n'ai pas apprécié qu'ayant réservé 2 chambres doubles "Viennes Dream" , on m'ait proposé des chambres pour 1 personne, en voulant me les faire prendre pour des chambres doubles.
L'une des chambres fournie ensuite était sous les toits avec un rideau délabré ne masquant pas la lumière du jour.
ça n'est pas admissible pour un hoterl de ce type

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — Les chambres
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Padova
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Je descends régulièrement dans cet hôtel lors de mes voyages d'affaires à Vienne depuis deux ans. J'ai vu pratiquement tous les types de chambre, de la chambre simple aux suites, et je les ai toutes trouvées très confortables.
L'hôtel a été rénové il y a environ trois ans, il est très propre, bien entretenu et très bien situé.
Le buffet du petit déjeuner est très bon.
La plupart des chambres n'ont pas l'air conditionné et je comprends que cela puisse être un problème pour les touristes l'été, surtout depuis que des températures de 30°C ne sont plus rares à Vienne pendant la saison chaude.
La plupart du temps, mais pas toujours, j'y ai trouvé le personnel très courtois et poli, près à répondre à tout besoin ou demande.
Ce n'est pas le Hilton, mais je pense que c'est un des meilleurs rapports qualité-prix que j'ai rencontré au cours de mes voyages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Austria Trend Hotel Rathauspark Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Rathauspark Wien

Adresse: Rathausstrasse 17, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°110 des hôtels de luxe à Vienne
N°128 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Austria Trend Hotel Rathauspark Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Rathauspark Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rathauspark Hotel Vienna
Vienne Hotel Austria Trend Rathauspark
Hotel Rathauspark Vienne
Austria Trend Hotel Rathauspark Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Austria Trend Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Rathauspark Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.