“Arnaque...Hôtel Surévalué !” 1 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Vienna Thueringer Hof

Tulip Inn Vienna Thueringer Hof a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Vienna Thueringer Hof
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jorgerstrasse 4-8, Vienne A-1180, Autriche (Anciennement Thuringer Hof Hotel)   |
Classé n°273 sur 363 hôtels à Vienne
Québec
“Arnaque...Hôtel Surévalué !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cet hôtel était recommandé par les organisateurs d'un symposium à Vienne - Nous avons cherché les "étoiles" qui lui étaient attribuées tellement tout était "pourri" : le service était totalement "minimum" en terme de courtoisie. Il faisait lus de 30 degrés, sans air climatisé avec une chambre collé sur un boulevard achalandé où passent sans arrêt le tramway, tapis tout juste à la limite de l'acceptable en terme de propreté,Internet "très limité" et $$... ...vraiment "un séjour à oublier" à cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Patrick K, Manager de Tulip Inn Vienna Thueringer Hof, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Croquenature, merci pour votre commentaire qui a été fait sur un hôtel qui n'existe plus de nos jours. Il est bien vrai que ce que vous avez vécu fut la réalité en 2010. Mais les temps changent et l'hôtel a été vendu et le management a été repris sous l'enseigne de Tulip Inn Thueringer Hof Vienna, qui fait partie de Louvre Hotels Group. Croyez moi le Tulip Inn Thueringer Hof Vienna n'a plus rien en commun avec ce que vous avez vécu à part le bâtiment - rénové! Et de plus il y aura bientôt 25 chambres de plus, le mobilier sera remplacé, le restaurant agrandi. Vous voyez, et j'espére vraiment que vous le verrez vous même un jour, la qualité actuelle est bien supérieure à celle vécu apparavent. Si jamais vous avez la possibilité de passer à Vienne faites le moi savoir. Entre temps saluez le Québec, pays de mon enfance, pour moi! Patrick Kristen - General Manager

Vous connaissez Tulip Inn Vienna Thueringer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Vienna Thueringer Hof

Adresse: Jorgerstrasse 4-8, Vienne A-1180, Autriche (Anciennement Thuringer Hof Hotel)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°273 sur 363 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tulip Inn Vienna Thueringer Hof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Vienna Thueringer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thueringer Hof Hotel Vienne
Hotel Thueringer Hof Vienne
Tulip Inn Vienna Thueringer Hof Vienne, Région De Vienne, Autriche
Thueringer Hof Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Vienna Thueringer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.