“propre et bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Amedia Wien

BEST WESTERN PLUS Amedia Wien a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Amedia Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Landstrasser Hauptstrasse 155, Vienne 1030, Autriche (Anciennement AMEDIA Hotel Wien)   |
N° 191 sur 365 hôtels à Vienne
Bordeaux, France
“propre et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

bon hotel, propre, avec un bon service, et un bon petit déjeuner, seule la wifi ne fonctionne pas parfaitement. L'hotel est un peu loin du centre historique de la ville, mais très facilement accessible en tram.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ManagerAMEDIA, Manager de BEST WESTERN PLUS Amedia Wien, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers clients!

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre maison.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes désolé que notre wifi gratuit ne fonctionnait pas correctement.
Nous nous efforçons constamment de fournir la meilleure qualité, mais malheureusement, nous sommes également pas toujours à l’abri des difficultés techniques.
J'espère donc que vous pouvez nous pardonner pour cela et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincères Salutations

Votre équipe de l’hotel Amedia

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Personnellement, tout a été au rendez-vous: propreté, calme, situation géographique par rapport à toutes les commodités, excellent rapport qualité/prix, coin SPA (sauna, hammam et coin relaxation), wi-fi gratuit et rapide, télévision HD avec beaucoup de choix multimédia (films, musique, radio streaming etc.), chambre confortable avec une salle d'eau assez grande et bien équipée, coffre fort gratuit, dressing, beaucoup de prises électriques pour tous les besoins ( une prise électrique même dans le coffre fort). Pas de restauration sur place par contre; juste un coin lounge avec TV et un bar qui est pas mal du tout. Parking gratuit au sous-sol. Possibilité de se connecter à internet dans le lobby avec une imprimante HD également. A recommander avec les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102, au 1er étage; calme, lumineuse et tout confort (sauf la ventilation qui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel est un peu en dehors du centre de Vienne mais un bus à la porte de l'hôtel va directement au Ring. L'hôtel est neuf et très propre. Les chambres sont spacieuses et les salles d'eau très bien aménagées. Les deux sont bien insonorisées. Le petit déjeuner comporte un grand choix de plats, de pain et de fruits et la présence de plusieurs machines à café évite l'attente. La salle de restaurant est agréable, avec plusieurs parties séparées et est également très bien tenue. Seuls les groupes peuvent y déjeuner et dîner. La réception est très efficace et le personnel très aimable. Autre avantage : un bar est ouvert en permanence à coté de la réception. Le seul bémol est que l'hôtel reçoit essentiellement des groupes qui sont plus ou moins bruyants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est tout neuf et très propre.Les chambres sont spacieuses. Hotel pas trop loin du centre ville en bus.
Personnel aimable et serviable mais pas encore tout à fait compétent : suggestion ... relisez à 2 fois vos factures avant de payer des services en double

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Hotel Zeitgeist Vienna
ibis budget Wien Messe
ibis budget Wien Messe
N° 169 sur 365 à Vienne
4.0 5 étoiles 1 037 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Amedia Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Amedia Wien

Adresse: Landstrasser Hauptstrasse 155, Vienne 1030, Autriche (Anciennement AMEDIA Hotel Wien)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°98 des hôtels d'affaires à Vienne
N°125 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Amedia Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Amedia Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Amedia Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Amedia Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.