“Le baiser de Klimt” 4 5 étoiles

Baillet-en-France, France
7 avis sur les activités
“Le baiser de Klimt”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Grande collection de klimt dont le tableau du baiser. Je ne connaissais pas, belle collection : à voir et à apprécier.Egalement des oeuvres d'impressionnistes français ainsi qu'une grande collection d'art viennois. je n'ai pas aimé la dame qui fournit les audiophones, personne très désagréable et qui devrait changer de métier, ou dans tous les cas ne pas être en contact avec le public si elle n'apprécie pas les étrangers. Cette dernière ne devait pas aimer les français.

Visité en juin 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Vincennes, France
17 avis sur les activités
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Juste un mot j'adore se lieu , et avec la réfection des fontaines s'est encore plus magique.
Le palais du Belevedere est aussi le lieu permanent de la collection d'art de l’artiste Autrichien Gustav Klimt et des expos temporaire.

Je vous conseil aussi vraiment de vous promener dans les jardins du belvedere , il existe un petit parc juste le long du beleveder que très peu de gens connaissent . Se petit parc est superbe je vous le conseil aussi.

Juste pour l'information le belevedere se trouve dans le quartier des ambassades dont celle de la France vers la place russe, ou les architectures sont vraiment belle.

Visité en septembre 2011
toulouse
3 avis sur les activités
“eviter l under belvedere”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

durant les mois de mai_juin 2012 une expo temporaire sur l or est organisée au belvedere inferieur (under ) . je vous déconseille trés fortement d y aller ! c est veritable arnaque . par contre le supérieur merite la visite . il suffit de ne prendre qe le ticket unique qui vous ferra economiser 5 euro

Visité en mai 2012
47 avis sur les activités
“Pour les fans de Klimt, entre autres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

C'est un magnifique édifice qui abrite au niveau du Belvédère supérieur une très belle collection de peintures autrichienne comme le baiser de Klimt, le jardin est très beau aussi. Nous n'avons visité que le belvédère supérieur. La visite est assez rapide, une bonne heure si on n'a pas l'audioguide (avec cela doit durer très longtemps car il y a beaucoup de numéros!)

Visité en avril 2012
Rochefort, France
6 avis sur les activités
“Belle exposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Très belle exposition. Une des plus belles exposition de tableaux de Vienne. Un très beau lieu également.Restauration de bonne qualité sur place et un service avec le sourire. A ne pas manquer si vous passez à Vienne. Audio guides en Français. avec des explicatiosn très intéressantes. La ballade dans les jardins est très agréables, vous y verrez de belles fontaines.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Belvedere Palace and Museum ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Belvedere Palace and Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Palace and Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.