“Très bel hôtel ....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lamee

Hotel Lamee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lamee
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rotenturmstrasse 15, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°44 sur 368 hôtels à Vienne
Eragny-Cergy, France
“Très bel hôtel ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Une localisation hyper centrale à deux pas de la Stephanplatz, l'hôtel est moderne ambiance Arts Déco, le personnel est sympathique et efficace... Nous avons passé un grand week-end très agréable ....la chambre "prestige" était spacieuse et très bien agencée...et le lit .....une pure merveille ! Un très agréable accueil... Petit fours dans la chambre, Cafetière Nespresso... Et mini-bar gratuits... Une remarque pour le Mini-bar : uniquement de l'eau ,des jus de fruits et du coca... La "publicité"sur le bar gratuit est peut-être un peu limite... ! Mais bon ...pour le reste tout était super , la chambre au 6éme étage donnait une vue à 180° sur les toîts de la ville ... Décoration raffinée et très 1900, belle époque ... Une TV immense escamotable dans un meuble bas ... Le seul reproche que je ferais concerne le choix décoration pour l'installation de la "salle de bains" qui en fait n'en est pas vraiment une, car le coin bains, douche et lavabo se trouve en plein dans le milieu de la pièce, comme cela semble être une tendance design à l'heure actuelle... Mais cela, pour ma part, manque un peu d'intimité.... Au dernier étage une magnifique terrasse (en été il y a des fauteuils et des tables...) d'où l'on a une vue extraordinaire sur la Stephansdom et sur la ville ...
Un dernier commentaire, il n'y a pas de vrai lobby et la réception est un peu réduite ... Pour se détendre il faut ressortir et aller au cafe Bloom, la porte à côté... Mais cela est le prix à payer pour avoir un si bel hôtel avec une position aussi centrale ... J'y reviendrai sans doute ... Merci à la gentillesse du personnel

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Lamee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lamee

Adresse : Rotenturmstrasse 15, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°32 des hôtels de luxe à Vienne
N°45 des hôtels romantiques à Vienne
N°67 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lamee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lamee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lamee Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lamee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.