“Après avoir vu d'autres 4* en Europe central, je lui donnerais un 3*” 3 5 étoiles
Avis sur Austria Trend Hotel Ananas Wien

Austria Trend Hotel Ananas Wien a été ajouté à vos Favoris
Austria Trend Hotel Ananas Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rechte Wienzeile 93-95 / Sonnenhofgasse 8-10, Vienne 1050, Autriche (Margareten)   |
Classé n°212 sur 365 hôtels à Vienne
Levis, Canada
“Après avoir vu d'autres 4* en Europe central, je lui donnerais un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Notre séjour de trois nuits à été "correct" à cet hôtel. La chambre était propre mais la salle de bain mériterait une mise à jour avec une douche plus grande. Le personnel était peu avenant et peu sympathique. Notre plus grande déception est le buffet déjeuner qui n'était vraiment pas digne d'un 4*. Très peu de choix (la seule chose chaude était des oeufs brouillés), file très longue pour se servir un café, une fois toutes les tables étaient pleines et nous avons dû déjeuner au bar! La connexion internet fonctionnait bien. L'hôtel est à environ 10-15 minutes de marche de plusieurs attractions. Point fort, à 10 secondes d'une station de métro! L'hôtel est surtout fréquenté par des groupes. Nous avions cet hôtel dans notre forfait Europe centrale avec notre agent de voyage et avoir eu le choix, j'en aurais pris un autre suite aux commentaires sur ce site. Et mon expérience abonde dans le même sens que la plupart des commentaires. En résumé, c'est un hôtel correct mais qui ne mérite pas un 4* (son voisin à Bratislava est beaucoup mieux)

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel de qualité.
Accueil correct. Pour 10e de plus, au moment du check-in, vous pouvez avoir accès à une chambre exécutive (bien plus jolie et étage dédié + boissons softs du mini-bar offertes). Ne vous penchez pas sous le lit, que j'ai dû déplacer pour avoir accès à une prise électrique, vous auriez une déception quant-à la qualité du ménage. Les chambres sont agréables même si vous ne disposerez que de douches.
Enorme déception au petit déjeûner. Une véritable usine, un personnel désagréable et extrêmement peu de choix.
Vous êtes à 10 mn à pieds du centre de Vienne et de Schönbrunn.

Astuce pour la chambre : Pensez à l'upgrade pour 10€ au moment du check-in, une véritable plus value.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel de très bonne qualité et idéalement situé entre schoenbrunn et l'opera de vienne au centre ville (4 stations de chaque côté). Et à une station du superbe marché typique. L'entrée du metro est à 20m en face de l 'Hotel.
Chambres confortables, bien équipées avec télé satellite et toutes les chaines sauf celles en français...
Petit déjeuner copieux dans 3 salles immenses.
Par contre le français est vraiment...une langue étrangère !
4 jours agréables donc et une ville très riche à tout point de vue...surtout avec les marchés de Noel qui plus est pour l'ambiance.

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Avec tout ce que j'avais lu sur Trip Advisor, j'appréhendais le week-end dans cet hotel, mais finalement, il n'est pas si mal que celà.
Au 5ème étage sur cour, la chambre est au calme, spacieuse, bonne literie, propre. Oui, c'est vrai: si on ferme mal la porte de la douche, l'eau coule sur le sol de la salle de bain, c'est logique! Et si vous choisissez de mettre la clim au maximum, elle est programmée pour s'arrêter au bout d'une heure, pas malin: choisissez plutôt la fonction "auto" !
Si je devais trouver à redire, ce serait plutôt sur la pauvreté du petit déjeuner: pas même de viennoiseries (un comble, à Vienne!) et obtenir des toasts relève de l'exploit.
Finalement, l'hotel est très bien placé, à 2 ou 3 stations de métro du centre de la ville.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

lastminute.com en Autriche : Hôtel non réservé + chambre lits jumeaux au lieu de lit double + jeunes qui courent, crient, frappent aux murs (jour et nuit). Attention à cet hôtel et à lastminute.com

Astuce pour la chambre : Ne pas partir avec lastminute.com car votre chambre (hôtel) ne sera pas réservée !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le personnel de la réception, de chambre et des salles à manger est très souriant et aimable. La chambre était spacieuse et mieux aménagée que ce qu'on rencontre habituellement. Hôtel bien situé à côté d'une station de métro menant au centre (2 arrêts).
On nous a servi un excellent repas de réveillon, y compris la bonne humeur du personnel.

Astuce pour la chambre : Côté "Wien" beau dégagement, côté cour plus calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

très bien : petit déjeuner varié et de très bonne qualité, wifi gratuit, propreté
bien : chambre et sdb pas très grandes
très très bien : emplacement qui permet d'aller facilement dans le centre de Vienne
à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Austria Trend Hotel Ananas Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Ananas Wien

Adresse: Rechte Wienzeile 93-95 / Sonnenhofgasse 8-10, Vienne 1050, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Margareten
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°128 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Austria Trend Hotel Ananas Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Ananas Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ananas Vienne
Ananas Hotel Vienne
Austria Trend Ananas Vienne
Austria Trend Hotel Ananas Vienne
Austria Trend Hotel Ananas Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Austria Trend Vienna
Hotel Ananas Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Ananas Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.