“Peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Marc Aurel

Marc Aurel a été ajouté à vos Favoris
Marc Aurel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marc Aurel Strasse 8, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°240 sur 365 hôtels à Vienne
Nice, France
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé proche de sites touristiques, restaurants et transport en commun. C'est peut être parce que j'étais en chambre seule (qui en générale sont toujours moins bien considérées) mais la couette était très loin de couvrir la largeur du lit, ce qui fait que le plus souvent le dos était à l'air et au moment de se tourner.... Pas de couverture ni d'oreiller supplémentaires. Il y a un espace très important sous la porte donc la lumière du couloir la nuit éclaire la chambre,qui de plus était vraiment petite. La télé ne diffuse que des chaines en langue allemande, par contre WIFI sans problème. Personnel aimable et sympathique. Bon petit déjeuner copieux adapté aux différents visiteurs.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes resté 2 jours dans cet hôtel. Les chambres sont basiques mais l'hôtel est bien situé. Notre chambre n'était pas très propre le premier jour mais le 2ème jour elle était mieux. A noter que durant notre séjour internet ne fonctionnait pas et que le réceptionniste a essayé de nous faire croire que tout le quartier avait un problème, bien entendu ceci était une excuse non valable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marc Aurel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marc Aurel

Adresse: Marc Aurel Strasse 8, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°240 sur 365 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marc Aurel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marc Aurel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marc Aurel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Marc Aurel Vienna
Marc Aurel Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marc Aurel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.