“Très propre, calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Austria Classic Hotel Wien

Austria Classic Hotel Wien a été ajouté à vos Favoris
Austria Classic Hotel Wien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praterstrasse 72, Vienne 1020, Autriche (Anciennement Nordbahn-Wien) (Leopoldstadt)   |
Classé n°33 sur 366 hôtels à Vienne
“Très propre, calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y étais pour un voyage d'affaires.
Hotel très propre et calme.
Personnel très agréable et disponible. Je suis arrivée tard sous la pluie et le réceptionniste a été aux petits soins pour moi.
Les chambres sont très bien présentées, calmes et assez modernes. Un bon point pour la salle de bain claire et bien aérée.
Ma chambre donnait sur la rue mais pas de dérangement particulier.
Le petit déjeuner est un peu simple pour ce type d'hôtel mais dans le cadre d'un voyage pro on ne s'y attarde pas.
L'hôtel est à 5/10 min de stephan's dorf.
Et à 2 min de la gare de s-bahn pour l aéroport.
Un vrai plus: lors du Check out le système informatique ne voulait pas imprimer le justificatif ils ont fait le nécessaire pour nous donner une note justificative puis ils se sont débrouillés pour que le document soit disponible quand nous sommes venus reprendre nos bagages dans la journée avant d'aller à l aéroport.

Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très contents de cet hôtel où nous avons passé 3 nuits.
Grande chambre et salle de bain, calme et bien isolé.
Petit déjeuner, varié, abondant et de très bonne qualité.
Le quartier est très pratique, on peut aller en train à l'aéroport (compter 30 mn)
Plusieurs lignes de métro et de tram permettent d'aller vite là où on veut et à pieds, 15-20 mn pour le centre.
Le personnel est très discret, mais très agréable si on en a besoin.
Une bonne adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est un hôtel très bien situé. Il se trouve à moins de 5 min à pied d'une grande gare avec métro, tram, train et bus. Vous pouvez aller dans le centre historique de Vienne à pied (environ15-20min à pied.) Nous avions pris une chambre pour 3 et elle était immense, avec bc de rangements et une belle salle de bains. L'acceuil s'est fait en anglais, et il y a aussi une personne qui parle français. Les bémols, sont que le 1er jour la femme de chambre est rentrée dans notre chambre à 7H30 du matin et nous a réveillé, les 2 jours suivants un homme du personnel s'est également permis de rentrer dans notre chambre pour remplir le mini bar que nous n'avions pas touché. La 2éme fois j'étais entrain de m'habiller.....Donc penser à mettre "ne pas déranger". LE petit déjeuner est sans plus. Enfin si vous voulez déjeuner sur la terrasse il faut être fumeur. En effet je me suis mise sur la terrasse avec ma petite fille et là de nombreuses personnes fumaient. C'est très désagréable au petit déj surtout avec des enfants. Donc il a fallu manger à l'intérieur alors qu'il faisait super beau. C'est dommageable pour les personnes non fumeuses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Tres bon hotel bien placé sur Vienne. Proche de 2 stations de métro sur la ligne 1. A 3 arrêts du centre ville historique de Vienne et aussi a 3 arrêts du Vienna International Center (VIP). Chambre simple tres confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Wifi dans les chambre. Accueil professionnel et chaleureux. Salle de fitness et sauna pour la détente... Bon choix pour Vienne dans cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du juin 2013
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel bien situé près du Prater , de la gare et à proximité du métro.Le confort de la chambre est standard, la propreté irréprochable et le petit déjeuner très copieux. Le personnel est très agréable et compétent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel confortable, situé à proximité du métro et de la gare Wien-nord ( pour rejoindre l'aéroport en 25 mn et éviter les embouteillages fréquents ). Une station de taxis est devant l'entrée. Le petit déjeuner est sous la forme d'un buffet et propose un bon choix de produits. Si le temps le permet, possibilité de le prendre en terrasse. Le personnel est sympathique et efficace. C'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet hôtel se situe dans une grande avenue sans âme mais reste pratique (métro et S-Bahn à 2 min à pieds et station de taxi au pied de l'hôtel). Il est confortable et d'une propreteté sans faille! Le buffet du petit-déjeuner est agréable sans extravagance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Austria Classic Hotel Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Classic Hotel Wien

Adresse: Praterstrasse 72, Vienne 1020, Autriche (Anciennement Nordbahn-Wien)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°18 des hôtels d'affaires à Vienne
N°28 des hôtels familiaux à Vienne
N°31 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austria Classic Hotel Wien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Classic Hotel Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Classic Hotel Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Classic Hotel Vienna
Vienna Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Classic Hotel Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.