“Confort et qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Austria Classic Hotel Wien

Austria Classic Hotel Wien a été ajouté à vos Favoris
Austria Classic Hotel Wien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praterstrasse 72, Vienne 1020, Autriche (Anciennement Nordbahn-Wien) (Leopoldstadt)   |
Classé n°28 sur 370 hôtels à Vienne
Soapcz
“Confort et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Trés bel établissement prés de la gare du nord, situé à 10 mn à pied de la vieille ville.
L'établissement est élagant bien que les chambres soient un peu vieillotes (meubles en bois).
Petit déjeuner copieux et agréable ; personnel à l'écoute. 2tablissment trés intéressant économiquement pour des petits budgets.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Bon hôtel un peu en dehors du centre mais facilement accessible à pied ou en métro.

Les lits sont confortables et la chambre est d'une grandeur acceptable. IL y avait un bon choix dans le buffet du petit déjeuner. Un ordinateur est disponible pour les clients de l'hôtel,15 min par jour.

Le personnel est très sympatique(femmes de chambre, accueil, serveuses à la salle de déjeuner) sauf un seul air bête qui travaillait à la réception de soir pendant notre séjour! Sinon, tout est A1.

Le seul bémol...la situation de la chambre. Nous étions au premier juste au dessus de la terrasse!!!! Peu importe que les gens en bas chuchotent ou parlent fort, ça résonne et c'est amplifié par 10! Ça devient très bruyant et ce, tôt le matin et jusqu'à 10hrs le soir. Il n'y a pas d'air climatisé dans la chambre. Nous avons dû dormir les fenêtres fermées même s'il faisait une chaleur extrême. C'était comme être dans un petit four!!
Les bouchons à oreilles devraient avoir une place de choix dans vos valises!

Je recommenderais quand même fortement cet hôtel!

• a aimé — s/o
  • n'a pas aimé — Un des employés, vraiment bête à la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Je suis parti à Vienne en déplacement professionnel, et cet hôtel m'a été recommandé par un collègue, et il ne s'est pas trompé :

Localisation : stratégique, à 1 arrêt de métro (ligne 1) de Shwedenplätze (quartier pour jeunes : bars, discothèques.... En plus, c'est là où se trouve l'arrivée de la navette de l'aéroport) et à deux arrêts de la place historique de Vienne : Stephenplätze (place piétonne centrale la ville, un peu comme le quartier latin à Paris)

Accueil/staff : le personnel est extrêmement amical (ça change vraiement des hoteliers français), professionnel et très serviable, toujours de bon conseil!

Nourriture : l'hôtel offre uniqument le petit déjeuner, de 6h30 à 11h. C'est un petit déjeuner impérial : très bon, généreux et varié (différents sortes de pains, de fromages de gâteaux, strüdels; d'omlettes, de yagourts fait maisons, de jus, de fruits, de charcuteries, de confitures, de cérales, cafés, thé,lait....). Vref, un vrai plaisir!

Les chambres : les pièces sont bien agencées et très pratiques. Un point faible seulement: l'absence d'air conditionné dans les pièces (nous avons eu des jours très chauds à Vienne), mais le personnel hôtelier m'a fourni très rapidement un ventilateur, qui a aidé me surmonter la chaleur d'août!

Les plus encore : un Sauna, une salle de fitness, un Bar bien tenu, une connexion internet (avec fil... câble fourni par l'hôtel), une salle de repassage.

Un hôtel que je vous recommande certainement!

• a aimé — Staff, accueil, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Absence d'air conditionné (chambres très chaudes en été)
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Bien situé à 15 mn à pied du coeur historique de Vienne, cet Hotel offre de multiples qualités pour un long week-end réussi; personnel agréable, chambre propre, calme sur cour et bien équipée. Le petit déjeuner, ultra copieux, est servi jusqu'à 11h00 (pratique pour les grasses mat !) et si vous avez la chance d'avoir du beau temps vous pourrez le prendre en terrasse au calme et en plein soleil, un vrai bonheur ! En bref, un hotel très sympa à recommander pour un petit séjour en couple.

• a aimé — Sa situation, son calme et sa propreté.
  • n'a pas aimé — Le bar, petit et prix élevés.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Austria Classic Hotel Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Austria Classic Hotel Wien

Adresse : Praterstrasse 72, Vienne 1020, Autriche (Anciennement Nordbahn-Wien)
Location : Autriche > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Vienne
N°19 des hôtels familiaux à Vienne
N°27 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austria Classic Hotel Wien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Classic Hotel Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Classic Hotel Wien Vienne/Région De Vienne, Autriche
Classic Hotel Vienna
Vienna Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Classic Hotel Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.