“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Der Wilhelmshof

Ajouter un signet
Der Wilhelmshof a été ajouté à vos Favoris
Der Wilhelmshof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kleine Stadtgutgasse 4, Vienne A-1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Classé n°30 sur 366 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous y avons séjourné en couple pour Noel.

Super rapport qualité/prix pour cet hôtel engagé dans le développement durable!
Chambres très propres et bien insonorisées et chauffées (chauffage au sol dans la salle de bain).
Déco unitaire par chambre (style art hotel).
Personnel vraiment très sympatique.
Petit déjeuner très très complet, très bon et orienté "produits biologiques".
A même pas 500m d'une station de métro.

--> hotel à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil très chaleureux, L'organisation a été impeccable malgré un taux d'occupation impressionnant à voir le monde dans les salles du petit déjeuner. La chambre était vaste bien que tout en longueur, le petit déjeuner vraiment très très complet. On aime ou pas la décoration des chambres avec une grande peinture moderne sur un mur entier, c'est original. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai adoré mon expérience à cet hôtel, excellente localisation, excellent déjeuner et les chambres sont spacieuses et très propres. On se sentait en sécurité et le personnel était très avenant. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Notre séjour dans cet hôtel fut très confortable, notamment avec une chambre donnant côté "jardin". Une équipe assez jeune et disposée à rendre service gère la réception! Le petit déjeuner est copieux et correspond au standard 4 étoiles de l'hôtel. Un petit bémol pour le bar qui n'offre pas un grand choix de "snacks" pour accompagner quelques vins au verre. Le parking quant à lui est trop petit pour accueillir avec certitude votre voiture. Là, l'information n'est pas suffisante. Nous avons dû chercher une place de parc dans Vienne à 20h00! Pas simple! De plus, nous n'avons pas reçu d'information quant au fonctionnement du parking dans cette ville. Vous laissez votre numéro de plaque à la réception qui l'inscrit dans le registre internet de la ville! Et vous cherchez une place où vous "pouvez"... Oui, mais dès 9h00 du matin, il faut réinscrire votre numéro auprès de la réception, sous peine de recevoir une contravention! Donc, prudence pour ceux qui restent plus de 24h sur place. Sinon, l'hôtel en soi est à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel dans la chambre 611, chambre spacieuse, et très calme, très belle SDB, et coffre gratuit dans la chambre. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix sucrée et salé. Personnel compétent et sympatique et disponible. La wifi gratuite dans les chambres, et si vous amenez pas votre tablette/PC, il y a 2 PC à la reception disponible gratuitement. Hôtel près métro (Paterstern) et à 3 arrêts du centre de Vienne.
Le seul petit bémol, il manque un store ou un vrai double rideau dans la chambre, car le matin nous sommes réveillé par la lumière du jour, en conclusion nous recommandons vivement cet hotel sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 5 jours dans la chambre 514. Elle était spacieuse malgré les lits jumeaux. La salle de bain était grande et propre avec baignoire + douche. L'hôtel est très bien insonorisé. La literie est confortable. Le petit-déjeuner était bon et copieux (plein de sortes de pains bios frais différents, de fromages, de confiture, de miel, de pâtisseries). Nous sommes à 100 m du praterstern (grande gare), ce qui permet de rejoindre l'aéroport en 30 minutes avec le S7 et le centre ville en 7 minutes (3 arrêts de métro). Free wifi dans les chambres.
Bref un hôtel à recommander vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Chambre spacieuse - Acceuil chaleureux -Grande salle d'eau - Emplacement à 2mm du métro pour visiter la ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Der Wilhelmshof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Der Wilhelmshof

N°24 des hôtels romantiques à Vienne
N°24 des hôtels de luxe à Vienne
N°33 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Der Wilhelmshof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Wilhelmshof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilhelmshof Vienne
Hotel Der Wilhelmshof Vienne
Vienne Wilhelmshof Hotel
Wilhelmshof Hotel Vienna
Der Wilhelmshof Vienne, Région De Vienne, Autriche
Der Wilhelmshof Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Der Wilhelmshof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.