“Impec !” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Wien Messe

Suite Novotel Wien Messe a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Wien Messe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Radingerstrasse 2, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°126 sur 368 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

753 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 7 nuits au Suite Novotel de Vienne en septembre. Après avoir séjourné au Suite Novotel de Malaga, nous n'étions pas surpris de trouver une chambre spacieuse et bien conçue avec un coin bureau permettant de travailler dans de bonnes conditions pour ceux qui sont en déplacement professionnel. Le coin toilettes et la salle de bain sont construites préfabriquées en résine blanche qui a l'avantage d'être très propre. La douche est spacieuse et le WC est séparé. Le lit est un peu ferme. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure entourée d'immeubles de bureaux. Pas de vue très intéressante mais calme parfait. L'hôtel est bien tenu. Accueil agréable. Nous avons pris une fois le petit-déjeuner. La salle est petite et c'est un peu la bousculade. Le contenu du petit-déjeuner est correct mais sans plus pour le prix (13 euros). Parking en sous-sol pratique sinon à voir si places extérieures disponibles. Supermarché Eurospar à côté de l'hôtel. Un des plus de cet hôtel est sa situation dans un quartier très calme le soir avec une station de métro (Vorgartenstrasse) à 100m permettant de rejoindre le centre ville directement en 10mn. De plus le métro viennois est un modèle de propreté et d'espace. En conclusion hôtel dans lequel je retournerai. A voir aussi l'Ibis à 300m qui semble très bien dans un immeuble moderne pour un budget moindre mais avec des chambres plus petites et plus spartiates.

Astuce pour la chambre : Chambres intérieures parfaitement au calme sinon pour les chambres sur la rue pas de gros soucis car...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel. On retrouve le style IBIS. Les suites étaient spacieuses, la literie confortable mais la clim très très bruyante. Les chambres sont propres mais quelques éléments vieillissants. Le service de linge n'est pas bon, finalement je ramène mes chemises car ils n'ont jamais pris ma commande. L'hotel est sur la ligne U1 qui mène au centre de Vienne. La salle du petit déjeuné est petite et le buffet pas top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel à proximité de la station de métro Vorgartenstrasse sur la ligne U1, très pratique avec des enfants. Bon accueil et petit coin pour les enfants pour s'occuper lorsqu'on fait le check in. Chambre famille spacieuse avec douche et baignoire ainsi qu'un sèche cheveux. WC séparé dans la chambre. four micro-ondes et bouilloire à disposition. Pour une fois internet WiFi (gratuit) avec un iPad fonctionnait très bien dans la chambre (2ème étage!?). Petit-déjeuner à l'entrée, bon buffet correspondant aux critères de la chaîne Accor. Par contre peu de place pour pouvoir rester à une table libre ensemble à quatre. Dans l'ensemble bonne impression, propre et pratique, mobilier parfois un peu usé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Wroclaw, Pologne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est situé à 50 mètres d'une station de métro qui vous mène en 10 minutes dans le centre de Vienne. Les chambres sont assez grandes pour une famille de 4 personnes et le concept Suite Novotel permet de profiter du Wifi et de la Vod librement. Le personnel est professionnel et souriant et vous pouvez disposer d'un parking pour 13€ la nuit. Un gros bémol: le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible: croissant industriel, pain pas frais... On attends quand même mieux d'un Novotel. Un endroit pratique pour un séjour d'une ou deux nuits à Vienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Wien Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Wien Messe

Adresse : Radingerstrasse 2, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Vienne
N°72 des hôtels d'affaires à Vienne
N°73 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Wien Messe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Wien Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Wien Messe Vienne
Suite Novotel Wien Messe Vienne, Région De Vienne, Autriche
Suite Novotel Wien Messe Hotel Vienna
Suitehotel Hotel Wien Messe
Suitehotel Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Wien Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.