“Appartement mal équipé, emplacement loin du centre ville, à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Apt Pension 700 M Zum Ring

Apt Pension 700 M Zum Ring a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Apt Pension 700 M Zum Ring
Van Swietengasse 8 | Wien, Vienne 1090, Autriche (Alservorstadt)   |
Classé n°343 sur 369 hôtels à Vienne
Casablanca, Maroc
“Appartement mal équipé, emplacement loin du centre ville, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Absence de reception (clé laissée dans la boite à lettre avec code). Femme de ménage tapant à la porte à 9h du matin pour réclamer paiement du séjour et faire le ménage, juste après le paiement nous avons demandé à la femme de ménage de patienter 5 min, résultat : ménage pas fait, serviettes non changés, pas de liquides de salle de bains, et aucune personne à qui parler! Literie avec des tâches noires, sans aucun confort, et produisant des bruits à chaque mouvement ce qui nous a empêché de dormir pendant le séjour. Tv cathodique de 14pouces avec aucune chaîne francophone. Centre ville difficilement accessible à pieds (près de 2km dans une rue un peu déserte le soir!). Proprio peu réactif aux mails

Nous déconseillons cet appartement à toute personne souhaitant visiter la belle ville de vienne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuitées dans cet Hotel où nous étions privés de sommeil vu l'état de la literie (très ancienne en mauvaise état produisant des bruits au moindre mouvement) ainsi que de l'isolation sonore insuffisante des fenêtres. L'apprt est loin du centre qui se situe à près de 2km à pieds (via une rue qui est généralement déserte le soir). La TV dans la chambre est cathodique de 14 pouces ne disposant d'aucune chaine francophone!! J'ai eu droit à un lit avec de grosses taches noires, aucune réception, les clefs nous ont été laissés dans une boitte aux lettres, supermarché assez loin. Nous n'avons vu que la femme de ménage qui nous a réveillé le second jour de notre arrivée pour nous réclamer l'argent, après réglement, nous lui avons demandé de patienter 5min le temps qu'on puisse se changer avant qu'elle rentre faire le menage mais elle n'est plus revenue!! Le propriétaire n'était pas du tout réactif à nos demandes d'informations sur les modalités d'accès à l'apprt et il s'est contenté de nous renvoyer vers le site de la compagnie de transpert sans même mentionner la station d'à côté. A notre arrivée à l'appart, nous avons essayé de joindre le proprio par téléphon pour avoir le code d'accès à Internet puisque il n y a pas de réception, il était à la limite du désagréable, n'allez surtout pas dans cet Hotel car vous risquez de gâcher votre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apt Pension 700 M Zum Ring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apt Pension 700 M Zum Ring

Adresse : Van Swietengasse 8 | Wien, Vienne 1090, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Alservorstadt
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°343 sur 369 hôtels à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apt Pension 700 M Zum Ring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apt Pension 700 m Zum Ring Vienne
Apt Pension 700 M Zum Ring Vienne/Région De Vienne, Autriche
Apt Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apt Pension 700 M Zum Ring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.