“Perfection et convivialité.” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 369 hôtels à Vienne
Issy-les-Moulineaux, France
“Perfection et convivialité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Avons séjourné pour la fin de l'année dans cet hôtel
C'était très convivial , les chambres étaient propres très grandes et fonctionnelles
Quant à l'amabilité et l'efficacité des jeunes femmes de la réception rien à dire
Si vous souhaitez l'obsequiosite des 4 étoiles et l'impression d'être quelqu'un d'important passez votre chemin
Ici vous êtes comme chez vous
Concept très réussi

• Séjour du décembre 2013

938 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre. Nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite. Inutile de vous préciser les dimensions généreuses de la chambre, de la salle de bain etc. La décoration est soignée. Les chambres sont très bien entretenues. De plus, vous trouverez dans la chambre de la lecture, des petits en-cas renouvelés au quotidien. Le personnel est chaleureux, discret, efficace et prévenant. Le petit déjeuner est correct mais je m'attendais à un choix de viennoiseries plus large. En fait, le buffet sucré est un peu moins fourni que le salé. Nous avons testé également la cuisine rapide du soir et rien à redire. C'est efficace et bon ! En résumé, nous gardons un bon souvenir de notre passage dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est bon. Environ 1 200 € pour deux personnes et cinq nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aprés 9 nuits passées dans ce bed and breakfast, voici nos conclusions :
Les points positifs : emplacement, petit déjeuner, bonne volonté de certains membres du staff.
Les points rédibitoires :
- ce lieu n'a rien d'un hôtel, a fortiori d'un 4 étoiles : immeuble crapoteux, escalier partagé avec des bureaux et des habitations privées, sans cachet, ascenceur dégoutant.
- chambre sans aucun cachet (voir photos) digne d'un Ibis.
- ménage approximatif.
- staff constitué a priori de quelques pros, mais de beaucoup de personnes peu expérimentées.
- des communs dépourvus de charme.

En conclusion, nous avions été séduits par des articles de magazines, par un reportage sur "hotels du monde", par un site internet survendeur par son côté arty-chic.
Et force de constater que nous pensions passer un moment de qualité dans un "small luxury hotel", ou un "schlosshotels herrenhäuser", labels auxquels adhère le propriétaire, et nous sommes en droit de nous interroger quant au sérieux de ces labels, et nous nous sommes retrouvés dans un gentillé 2* sympathique, mais ne justifiant pas 150 € par jour.

• Séjour du septembre 2013
altstadtvienna, Directeur général de Hotel Altstadt Vienna, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et de vos commentaires concernant le personnel de notre réception et de notre service. Nous sommes conscients que nous devons continuer à contrôler le personnel chargé de l’entretien et du nettoyage. Au printemps, nous avons accueilli de jeunes et nouveaux collègues au sein de notre établissement et manifestement, ces derniers ont encore bien des choses à apprendre.

Nous comprenons que le style individuel de notre maison ne soit pas à votre goût. Mais comme vous pouvez le constater, entre autres sur trip-advisor, d’autres hôtes ont un avis bien différent du vôtre.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques – parfois très offensives – et que nous en tiendrons compte pour améliorer encore davantage la qualité de notre service.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez quitté notre maison avec cette impression.

Sincères salutations
Alexandra Wallner
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voilà un hôtel discret, à la façade austère voire un peu décourageante... mais dès que l'on s'y installe, c'est un bijou : chambres superbes, artsy, service impeccable.
Situation parfaite, dans un quartier bohême branché protégé des touristes.
Petit-déjeuner complet. Rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'Altstadt Vienna est la rencontre du raffinement de la décoration, de la sérénité du lieu et de l'efficacité discrète et bienveillante de l'équipe hôtelière !
J'ai été très touchée par le geste d'accueil réservé à ma fille, qui voyageait à l'occasion de son anniversaire et nous avons pleinement apprécié la qualité quasi gastronomique du petit-déjeuner et le doux réconfort du 'tea time'.
Les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable, les couloirs qui les desservent pleins de charme ...
Que peut-on souhaiter de plus ? Que ce bel établissement continue à satisfaire sans faiblir ses voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel bien situé géographiquement, à 5/10 min du centre historique à pied. Le personnel parle plusieurs langues et est très serviable auprès du voyageur. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit-déjeuner est abondant et le salon de thé est très appréciable pour se reposer dans l'après-midi. Que des bonnes choses à propos de cet établissement. J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux à l'Altstadt, tout n'est que calme, repos et détente, le personnel est particulièrement gentil et accueillant, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Un "tea time" est servi tous les après-midi dans le vaste salon aux couleurs chaleureuses. Quand au petit-déjeuner un vrai festin, multitude de petits pains frais, fruits frais... de quoi bien démarrer les nombreuses visites de Vienne !!!! Malgré ou "grâce" à un temps très pluvieux nous avions un réel plaisir à rentrer dans notre bel hôtel. Alors surtout n'hésitez pas à séjourner à l'Altstadt Vienna.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Altstadt Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Altstadt Vienna

Adresse : Kirchengasse 41, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Neubau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°4 des hôtels familiaux à Vienne
N°6 des hôtels romantiques à Vienne
N°7 des hôtels d'affaires à Vienne
N°8 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Altstadt Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Splendia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altstadt Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altstadt Vienna Vienne/Région De Vienne, Autriche
Altstadt Vienna Hotel Vienna
Hotel Vienne Altstadt Vienna
Altstadt Hotel Vienna
Vienna Altstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altstadt Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.