“superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchengasse 41, Vienne 1070, Autriche (Neubau)   |
Classé n°10 sur 368 hôtels à Vienne
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

très bonne adresse . très belle chambre, grande et décorée avec goût et audace. service agréable. petit déjeuner parfait.
L'hôtel a gardé la structure d'un immeuble 1900 qu'il occupe en entier. on devine la structure des appartements d'origine et il ne faut pas se laisser désarçonner par l'arrivée. l'emplacement est central, tout près du quartier des musées. pour ceux qui aime le design et l'art de l'hospitalité à taille humaine : une adresse incontournable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Notre chambre était bien meublée, très spacieuse (environ 30 m²), silencieuse et donnait sur des terrasses et des toitures jusqu'à la cathédrale.
Le salon, espace de vie autour d'une cheminée, baigné dans une musique douce est des plus agréables.
Le petit déjeuner varié et délicieux.
Mais le must est certainement le personnel qui exhale gentillesse, bon humeur et efficacité.
Si nous retournons à Vienne ce sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre Helmut Meyer au 3ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits dans l'une des chambre Matteo Thun. Celle-ci était très bien, propre et bien insonorisée. Le petit-déjeuner ainsi que les thés et gâteaux après 16h étaient excellents. Service impeccable : accueil chaleureux et le service toujours disponible en cas de problème!
Concernant la situation, nous sommes à 15 min du centre, c'est idéal! Nous gardons donc un excellent souvenir de cet hôtel et espérons pouvoir y revenir un jour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Avons séjourné pour la fin de l'année dans cet hôtel
C'était très convivial , les chambres étaient propres très grandes et fonctionnelles
Quant à l'amabilité et l'efficacité des jeunes femmes de la réception rien à dire
Si vous souhaitez l'obsequiosite des 4 étoiles et l'impression d'être quelqu'un d'important passez votre chemin
Ici vous êtes comme chez vous
Concept très réussi

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre. Nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite. Inutile de vous préciser les dimensions généreuses de la chambre, de la salle de bain etc. La décoration est soignée. Les chambres sont très bien entretenues. De plus, vous trouverez dans la chambre de la lecture, des petits en-cas renouvelés au quotidien. Le personnel est chaleureux, discret, efficace et prévenant. Le petit déjeuner est correct mais je m'attendais à un choix de viennoiseries plus large. En fait, le buffet sucré est un peu moins fourni que le salé. Nous avons testé également la cuisine rapide du soir et rien à redire. C'est efficace et bon ! En résumé, nous gardons un bon souvenir de notre passage dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est bon. Environ 1 200 € pour deux personnes et cinq nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aprés 9 nuits passées dans ce bed and breakfast, voici nos conclusions :
Les points positifs : emplacement, petit déjeuner, bonne volonté de certains membres du staff.
Les points rédibitoires :
- ce lieu n'a rien d'un hôtel, a fortiori d'un 4 étoiles : immeuble crapoteux, escalier partagé avec des bureaux et des habitations privées, sans cachet, ascenceur dégoutant.
- chambre sans aucun cachet (voir photos) digne d'un Ibis.
- ménage approximatif.
- staff constitué a priori de quelques pros, mais de beaucoup de personnes peu expérimentées.
- des communs dépourvus de charme.

En conclusion, nous avions été séduits par des articles de magazines, par un reportage sur "hotels du monde", par un site internet survendeur par son côté arty-chic.
Et force de constater que nous pensions passer un moment de qualité dans un "small luxury hotel", ou un "schlosshotels herrenhäuser", labels auxquels adhère le propriétaire, et nous sommes en droit de nous interroger quant au sérieux de ces labels, et nous nous sommes retrouvés dans un gentillé 2* sympathique, mais ne justifiant pas 150 € par jour.

• Séjour du septembre 2013
altstadtvienna, Directeur général de Hotel Altstadt Vienna, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et de vos commentaires concernant le personnel de notre réception et de notre service. Nous sommes conscients que nous devons continuer à contrôler le personnel chargé de l’entretien et du nettoyage. Au printemps, nous avons accueilli de jeunes et nouveaux collègues au sein de notre établissement et manifestement, ces derniers ont encore bien des choses à apprendre.

Nous comprenons que le style individuel de notre maison ne soit pas à votre goût. Mais comme vous pouvez le constater, entre autres sur trip-advisor, d’autres hôtes ont un avis bien différent du vôtre.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques – parfois très offensives – et que nous en tiendrons compte pour améliorer encore davantage la qualité de notre service.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez quitté notre maison avec cette impression.

Sincères salutations
Alexandra Wallner
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voilà un hôtel discret, à la façade austère voire un peu décourageante... mais dès que l'on s'y installe, c'est un bijou : chambres superbes, artsy, service impeccable.
Situation parfaite, dans un quartier bohême branché protégé des touristes.
Petit-déjeuner complet. Rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Altstadt Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altstadt Vienna

Adresse : Kirchengasse 41, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels familiaux à Vienne
N°5 des hôtels romantiques à Vienne
N°9 des hôtels d'affaires à Vienne
N°10 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Altstadt Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Fastbooking, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altstadt Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altstadt Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Altstadt Vienna Hotel Vienna
Hotel Vienne Altstadt Vienna
Altstadt Hotel Vienna
Vienna Altstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altstadt Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.