“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 363 hôtels à Vienne
Saint Jerome, Canada
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Quel accueil! À quelques pas de la station de métro, facile d'accès pour se rendre à la gare. Hôtel très bien situé. Service absolument impeccable, de plus Sébastien est d'une gentillesse! Il a même remarqué ma date d'anniversaire qui correspondait avec notre séjour de 3 nuits et il m'a offert une chambre exécutive et une demi bouteille de champagne, gracieuseté de l'hôtel. WOW c'est ce qu'on appelle un service personnalisé. Chambre spacieuse, très propre et tranquillité. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Situation parfaite. A 5 mn à pied de la gare Patterstern du S-Bahn en venant de l'aéroport (un train toutes les 30 mn) et juste en face d'une station de métro (Nestroyplatz) d'où on peut aller aux principaux lieux touristiques de Vienne en 10 à 15 mn.
Hotel moderne, chambres grandes et propres. Seule la salle de bains était un peu petite. Préférer les chambres avec vue sur l'arrière plus calmes que celles donnant sur la Pratterstrasse où il est difficile de laisser la fenêtre ouverte à cause de la circulation. Petit déjeuner copieux. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

de retour d'un séjour à l'hotel Capri, à recommander, très propre, bien situé, sortie de métro, personnel disponible, possibilité de déposer ses bagages à l'arrivée et départ. PD copieux, j'y retournerai

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Cet hotel, très facile d'accès depuis l'aéroport (train S7 jusqu'à la station Prater stern), est aussi à proximité immédiate du centre ville historique. L'hotel, d'un très bon rapport qualité prix, nous a permis de passer un agréable séjour en famille (deux adultes et deux petits enfants), grace au personnel très serviable, au calme régnant dans l'établissement, à la propreté des chambres et des locaux, et au buffet du petit déjeuner.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Cet hôtel est très bien situé, pas loin du centre ville (environ vingt minutes à pied) en face une bouche de métro. Le petit déjeuner est très copieux et très bon

• a aimé — La proximité du centre ville et les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — La chambre sentait la cigarette
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J’ai dormi 6 nuits à l’hôtel Capri en avril 2007. C’est vraiment un très bon hôtel. J’avais une grande chambre propre et la salle de bains était impeccable. Bon petit déjeuner varié chaque matin, inclus dans le prix.

L’hôtel Capri est juste à côté d’une station de métro et pour aller à Stephansdom, le "centre" de Vienne si l’on peut dire, il n’y a que deux stations. Pour circuler en métro c’est très facile et on s’y habitue vite.

Mais l’un des principaux atouts de cet hôtel, ce sont les gens qui y travaillent. Ils m’ont énormément aidée à organiser la suite de mon voyage, allant même jusqu’à appeler des gares et compagnies aériennes pour moi. Ils étaient très sympas et serviables.

De plus, l’hôtel dispose d’un ordinateur avec accès à internet à la réception disponible 24h /24 et pas cher du tout.

Je retournerais très volontiers à cet hôtel !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

J’avais réservé à cet hôtel pour un voyage d’affaires après avoir lu les commentaires de TripAdvisor et tout ce qu’avaient dit nos amis voyageurs était parfaitement juste.

C’est un hôtel idéalement situé, avec une station de métro juste à côté (Nestroyplatz) sur la ligne U1. En fait, l’ascenseur pour descendre sur le quai du métro est à environ 30 m de l’entrée de l’hôtel. En deux stations, on arrive au Palais des Congrès de Vienne, et 2 arrêts également dans la direction opposée, et on est sur la Stefansplatz, au cœur du quartier piétonnier et des principaux sites touristiques, musées et restaurants de la ville.

L’hôtel lui-même est assez austère mais ce n’est pas grave. J’avais demandé une chambre non fumeurs du côté calme de l’hôtel, loin de la rue, et c'est ce que j'ai eu. Elle était très calme, et je n’ai pas senti la moindre odeur de tabac.

Le petit déjeuner compris était bon, copieux et de bonne qualité, à part qu’il n’y avait pas de fruits entiers.

Le personnel de la réception était toujours serviable et parlait bien anglais. Il y avait bien quelques problèmes mais sans importance, par exemple le ménage n’était pas fait si je ne mettais pas le panneau " Prière de faire ma chambre" sur la porte, pas de shampoing dans la salle de bains, un ventilateur bruyant.

Bref un séjour sans surprise, pas exceptionnel mais relativement agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Das Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Das Capri

Adresse: Praterstrasse 44-46, Vienne A-1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°9 des hôtels d'affaires à Vienne
N°21 des hôtels romantiques à Vienne
N°21 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Das Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienne Hotel Capri
Hotel Capri Vienne Autriche
Das Capri Vienne, Région De Vienne, Autriche
Capri Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Das Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.