“Hotel très recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur Das Capri

Das Capri a été ajouté à vos Favoris
Das Capri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praterstrasse 44-46 | 1020 Vienna, Vienne A-1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
N° 19 sur 366 hôtels à Vienne
St.-Eustache, Québec
“Hotel très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter à pied ou en métro. Chambre très propre avec wifi.
Le personnel très sympathique et de bons conseils. Les déjeuners sont excellents beaucoup de variété. Et les serveuses très accueillantes, souriantes, travaillantes comme des abeilles. Elles n'arrêtent jamais et il ne manque jamais de rien dans le buffet. Les cafés sont aussi variés et très bons. Aussitôt qu'une table se libère elle est aussitôt nettoyée.
Nous recommandons vivement cet endroit et nous retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Quel accueil! À quelques pas de la station de métro, facile d'accès pour se rendre à la gare. Hôtel très bien situé. Service absolument impeccable, de plus Sébastien est d'une gentillesse! Il a même remarqué ma date d'anniversaire qui correspondait avec notre séjour de 3 nuits et il m'a offert une chambre exécutive et une demi bouteille de champagne, gracieuseté de l'hôtel. WOW c'est ce qu'on appelle un service personnalisé. Chambre spacieuse, très propre et tranquillité. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Situation parfaite. A 5 mn à pied de la gare Patterstern du S-Bahn en venant de l'aéroport (un train toutes les 30 mn) et juste en face d'une station de métro (Nestroyplatz) d'où on peut aller aux principaux lieux touristiques de Vienne en 10 à 15 mn.
Hotel moderne, chambres grandes et propres. Seule la salle de bains était un peu petite. Préférer les chambres avec vue sur l'arrière plus calmes que celles donnant sur la Pratterstrasse où il est difficile de laisser la fenêtre ouverte à cause de la circulation. Petit déjeuner copieux. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

de retour d'un séjour à l'hotel Capri, à recommander, très propre, bien situé, sortie de métro, personnel disponible, possibilité de déposer ses bagages à l'arrivée et départ. PD copieux, j'y retournerai

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Cet hotel, très facile d'accès depuis l'aéroport (train S7 jusqu'à la station Prater stern), est aussi à proximité immédiate du centre ville historique. L'hotel, d'un très bon rapport qualité prix, nous a permis de passer un agréable séjour en famille (deux adultes et deux petits enfants), grace au personnel très serviable, au calme régnant dans l'établissement, à la propreté des chambres et des locaux, et au buffet du petit déjeuner.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Cet hôtel est très bien situé, pas loin du centre ville (environ vingt minutes à pied) en face une bouche de métro. Le petit déjeuner est très copieux et très bon

• a aimé — La proximité du centre ville et les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — La chambre sentait la cigarette
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 6 nuits à l’hôtel Capri en avril 2007. C’est vraiment un très bon hôtel. J’avais une grande chambre propre et la salle de bains était impeccable. Bon petit déjeuner varié chaque matin, inclus dans le prix.

L’hôtel Capri est juste à côté d’une station de métro et pour aller à Stephansdom, le "centre" de Vienne si l’on peut dire, il n’y a que deux stations. Pour circuler en métro c’est très facile et on s’y habitue vite.

Mais l’un des principaux atouts de cet hôtel, ce sont les gens qui y travaillent. Ils m’ont énormément aidée à organiser la suite de mon voyage, allant même jusqu’à appeler des gares et compagnies aériennes pour moi. Ils étaient très sympas et serviables.

De plus, l’hôtel dispose d’un ordinateur avec accès à internet à la réception disponible 24h /24 et pas cher du tout.

Je retournerais très volontiers à cet hôtel !!!