“hôtel très correct” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 365 hôtels à Vienne
Les Pennes Mirabeau
“hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Cet hôtel est très bien situé, pas loin du centre ville (environ vingt minutes à pied) en face une bouche de métro. Le petit déjeuner est très copieux et très bon

• a aimé — La proximité du centre ville et les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — La chambre sentait la cigarette
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J’ai dormi 6 nuits à l’hôtel Capri en avril 2007. C’est vraiment un très bon hôtel. J’avais une grande chambre propre et la salle de bains était impeccable. Bon petit déjeuner varié chaque matin, inclus dans le prix.

L’hôtel Capri est juste à côté d’une station de métro et pour aller à Stephansdom, le "centre" de Vienne si l’on peut dire, il n’y a que deux stations. Pour circuler en métro c’est très facile et on s’y habitue vite.

Mais l’un des principaux atouts de cet hôtel, ce sont les gens qui y travaillent. Ils m’ont énormément aidée à organiser la suite de mon voyage, allant même jusqu’à appeler des gares et compagnies aériennes pour moi. Ils étaient très sympas et serviables.

De plus, l’hôtel dispose d’un ordinateur avec accès à internet à la réception disponible 24h /24 et pas cher du tout.

Je retournerais très volontiers à cet hôtel !!!

Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

J’avais réservé à cet hôtel pour un voyage d’affaires après avoir lu les commentaires de TripAdvisor et tout ce qu’avaient dit nos amis voyageurs était parfaitement juste.

C’est un hôtel idéalement situé, avec une station de métro juste à côté (Nestroyplatz) sur la ligne U1. En fait, l’ascenseur pour descendre sur le quai du métro est à environ 30 m de l’entrée de l’hôtel. En deux stations, on arrive au Palais des Congrès de Vienne, et 2 arrêts également dans la direction opposée, et on est sur la Stefansplatz, au cœur du quartier piétonnier et des principaux sites touristiques, musées et restaurants de la ville.

L’hôtel lui-même est assez austère mais ce n’est pas grave. J’avais demandé une chambre non fumeurs du côté calme de l’hôtel, loin de la rue, et c'est ce que j'ai eu. Elle était très calme, et je n’ai pas senti la moindre odeur de tabac.

Le petit déjeuner compris était bon, copieux et de bonne qualité, à part qu’il n’y avait pas de fruits entiers.

Le personnel de la réception était toujours serviable et parlait bien anglais. Il y avait bien quelques problèmes mais sans importance, par exemple le ménage n’était pas fait si je ne mettais pas le panneau " Prière de faire ma chambre" sur la porte, pas de shampoing dans la salle de bains, un ventilateur bruyant.

Bref un séjour sans surprise, pas exceptionnel mais relativement agréable.

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous avons passé trois jours à cet hôtel dans le cadre d’un séjour réservé par Austrian Air en même temps que notre billet d’avion. Il était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions. C’est de loin le plus beau de tous les hôtels qu’Austrian Air nous avait réservés (sur Prague et Budapest, ils ont vraiment des efforts à faire en matière d’hôtels pour leurs forfaits !)

C’est un petit hôtel juste à la périphérie du principal quartier touristique de Vienne, mais très pratique comme emplacement : on a juste à faire un saut dans le métro juste en face et hop c’est parti!

Personnel très sympa, bon petit déjeuner et serveurs extrêmement gentils.

Demandez une chambre côté cour, comme cela vous entendrez moins le bruit de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Das Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Das Capri

Adresse: Praterstrasse 44-46, Vienne A-1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°9 des hôtels d'affaires à Vienne
N°20 des hôtels familiaux à Vienne
N°21 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Das Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienne Hotel Capri
Hotel Capri Vienne Autriche
Das Capri Vienne, Région De Vienne, Autriche
Capri Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Das Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.