“Un hôtel très bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Erzherzog Rainer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wiedner Hauptstr 27 - 29, Vienne A-1040, Autriche   |
Classé n°74 sur 369 hôtels à Vienne
Oberdorf
“Un hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un très bon accueil dans cet hôtel très bien situé au proche centre-ville, avec le métro et le tram à proximité!!
Un petit-déjeuné très complet et riche en produits frais!!
Les chambres sont grandes et spacieuses avec une jolie décoration!! La propreté est exemplaire!!
Le personnel est gentil et très serviable, il vous donne des conseils et des informations avec de bonne explications!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère aurelielands,

Merci beaucoup pour votre note positive.

Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour mémorable et espérons que vous le gardez in bonne mémoire.

Cordialement

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

inconcevable de classer cet hôtel en 4 étoiles alors qu'il n'a pas de climatisation
j'avais réservé pour 3 nuits je suis reparti le lendemain du premier jour
peut être direz vous il ne fait pas 30 degrés régulièrement à Vienne mais cet hôtel est à déconseiller les mois d'été
les chambres sont de vrai fours !!
vous trouverez mieux et moins cher (par exemple le Mercure)

par contre excellent petit déjeuner le meilleur de tout notre voyage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher robert515,

Nous regrettons que vous n'ayez pas profité de votre séjour dés l'absence de climatisation et que vous nous avez quitté plus tôt que prévu. Nous avons pris note de votre critique.

Avec plaisir nous lisons que vous étai très satisfait avec nos petit déjeuner et le félicitez comme meilleur de tout votre voyage. Merci.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et entre-temps vous prions de vouloir accepter, nos salutations les meilleures.
Lisbon, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Doté d'une excellente position, cet hôtel est à seulement dix minutes de l'opéra. Les chambres sont d'une proprété exemplaire et le petit déjeuner est copieux. Un seul bémol: sonorisation et ventilation insuffisantes des chambres. L'installation d'un double vitrage et des installations de climatisation s'imposeraient de toute urgence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Chère Elena Rodica D,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Avec plaisir nous apprenons que vous était très satisfaite avec la position de l’hôtel, la propreté des chambres et ainsi qu’avec notre offre petit déjeuner. Merci pour vos compliments.

Veuillez noter que tous nos chambres s’ont avec double vitrage; nous sommes vraiment désolés que vous étiez dérangé par le bruit de la rue dans votre sommeil.

Nous espérons que vous gardez vos vacances en bonne mémoire et vous prions de vouloir accepter nos salutations les meilleures.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Proche du centre ville, à une station de Karlsplatz en tramway ( où convergent U-bahn et Tramways qui desservent tous les grands sites de la ville ), fort appréciable pour ne pas perdre du temps dans les transports et ainsi permettre de visiter et flaner à son rythme pour apprécier les charmes de la ville .
Accueil agréable et très apprécié ( à notre arrivée un groom s'est empressé de prendre nos valises et proposé un jus d'orange). Personnel de l' hotel aimable et serviable parlant parfaitement le français et l' anglais. Les services de l' hotel sont top, tout est fait pour faciliter et rendre notre séjour agréable et sans souci : le jour de notre départ, l' hotel a bien voulu garder nos valises dans une pièce fermée à clé pour qu' on puisse aisément se promener une dernière fois en ville en attendant l' heure de notre vol pour Paris en soirée ( on doit libérer la chambre à 12h) .
Chambre non fumeur donnant sur la rue au 1er étage sans clim : en forte chaleur en aout, durant la journée les volets sont baissés à moitié et la fenetre toujours entrouverte ce qui gardent la fraicheur de la chambre et permet de s' endormir facilement ,après de longues marches à pied ,sans souffrir de la chaleur. Un coffre-fort dans la chambre est mis à disposition du client. Le service des femmes de chambre est remarquable .
Le petit déjeuner buffet typiquement autrichien est copieux et très varié : note 5 étoiles .
Un seul petit bémol, ce serait très appréciable que la photo proposée lors de la réservation choisie sur internet soit exactement conforme à la réalité.
En conclusion , hotel à recommandé tout particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher thethe N,

Merci beaucoup pour votre évaluation très détaillé.

Nous sommes heureux d'entendre vos impressions et surtout la phrase: « les services de l’hôtel sont top, tout est fait pour faciliter et rendre noter séjour agréable et sans souci, nous a très ravis !

Nous avons noté et déjà transmis votre opinion sur les photos. Comme notre hôtel Erzherzog Rainer propose des chambres très différentes, une représentation exacte des détails, n'est malheureusement pas toujours possible.

Nous espérons de vous revoir bientôt et attendons avec plaisir votre prochaine visite.

Meilleures salutations

beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A quelques pas de la Karlplatz, cet hôtel bénéficie d'une situation très centrale pour visiter le centre de Vienne.Vous arrivez, vous posez sans trop de difficultés la voiture et ensuite les visites peuvent se faire à pied ou si on n'est pas marcheur, il y a métro, trams et bus pour aller partout L'hôtel mérite bien ses quatre étoiles : les chambres sont spacieuses, lumineuses, avec volets roulants et doubles rideaux.La salle de bains très bien équipée et indépendante des toilettes. Le personnel est vraiment charmant et a toujours le sourire et le petit mot gentil. Les petits déjeuners copieux et variés sont un vrai régal pour démarrer une journée de visite. L'établissement est d'une très grande propreté et soucieux des économies d'eau au travers du change du linge de toilette. J'apprécie les gens éco responsables. Chambre sur la cour nous avons dormi comme des bébés.

Astuce pour la chambre : Si vous craignez beaucoup le bruit des rues, demander sur la cour intérieure ou sur la Mozartgasse q...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher domi294,

Nous vous remercions pour partager votre expérience avec nous et la communauté TripAdvisor.

Avec grand plaisir nous avons lu vos commentaires et sommes très heureux de vous avoir offert en séjour agréable.

En espérant de vous accueillir bientôt chez notre Hôtel Erzherzog Rainer nous restons avec nos meilleures salutations.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un hotel agréable à la limite du centre, mais celui-ci est accessible à pied (10 minutes) ou en tram.
Personnel très aimable et polyglotte. Très bon accueil des enfants. Petit déjeuner copieux et varié. Chambres assez grandes, lumineuses et très propres. Wifi disponible (demander le code à la réception). Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes (tram), malgré le double vitrage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher French_Traveller_64,

Merci pour votre évaluation positive.

Avec plaisir nous apprenons que vous trouvez notre Hotel Erzherzog Rainer agréable et le personnel très aimable et polyglotte.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir bientôt.

Entre-temps, nous vous souhaitions un bel été.

Lombez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel, c'est un 4 * vraiment très agréable et d'une propreté irréprochable, l'accueil est chaleureux, personnel parlant un peu français(ce qui arrange bien les choses), pdj gargantuesque!!!!!!
sans parler de sa situation proche de tout, bref rien à redire juste à conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Chère rose c!

Nous vous remercions vraiment beaucoup pour votre évaluation positive.

Nous sommes très heureux que notre offre vous à complètement satisfaite et vous pourriez profiter de votre séjour.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Entre-temps, nous vous souhaitions une Bonne Année 2012.

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm

Vous connaissez Hotel Erzherzog Rainer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Erzherzog Rainer

Adresse : Wiedner Hauptstr 27 - 29, Vienne A-1040, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°54 des hôtels de luxe à Vienne
N°63 des hôtels d'affaires à Vienne
N°67 des hôtels romantiques à Vienne
N°77 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Erzherzog Rainer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotel.de, Priceline, Cheap Tickets, Expedia, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erzherzog Rainer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienne Hotel Erzherzog Rainer
Hotel Erzherzog Rainer Vienne/Région De Vienne, Autriche
Erzherzog Rainer Hotel
Best Western Vienna
Erzherzog Rainer Vienna
Vienna Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Erzherzog Rainer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.