“hotel sympas mais pas un cinq étoiles” 4 5 étoiles

Le Meridien Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Opernring 13, Vienne A-1010, Autriche   |
Classé n°54 sur 370 hôtels à Vienne
Villebon-sur-Yvette, France
“hotel sympas mais pas un cinq étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En weekend romantique avec ma femme pour les marchés de noël, nous avons choisi une chambre deluxe dans le méridien.

L’hôtel est extérieurement très beau, le hall aussi par contre les couloirs dans les étages sont vraiment bof pour un "5 étoiles", de la moquette assez dépassé avec des peintures vertes qui font sales bref passons on ne dors pas dans le couloir.

Les chambres sont assez grandes, avec un grand lit Queen size pour le coup vraiment très confortable. Le minibar est rempli avec le minimum : une bouteille d'eau pétillante, un coca light et un normal, un jus d'orange, de pomme et une bière! Une petite touche sympas aussi ils mettent toujours deux pommes dans la chambres, elles sont assez bonnes et rafraichissantes.

La salle de bain et d'assez grande taille, double vasque, douches à l'italienne: wc dans la salle de bain...Nous avons eu un souci avec un des lavabos, une belle fuite qui nous à mis pas mal d'eau sur le sol, donc on a essuyer tant bien que mal avec les serviettes deja humide de la douche. Et quand nous sommes descendu pour allez visiter la ville nous l'avons signaler, le personnel trés aimable nous à dis que le necessaire sera fait à notre retour!

Effectivement le soir nous sommes rentré, le lavabo de ne fuyé plus, cependant la où je trouve innacceptable de la part d'un 5 étoiles, c'est que les serviettes étaient toujours sur le sol, trempé, en boule, donc pas changé et impossible du coup de s'en servir pour éventuellement reprendre une douche aprés une grosse journée de marche...

Le wifi dans la chambre pour ma part ne marché pas du tout correctement.
Dans l'ensemble sa reste quand meme un bel hotel, notre chambre avec vue sur le palais de Sissi était agréable, de plus il est trés bien situé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dorothee C, Front Office Manager de Le Meridien Vienna, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher « Julien»,

Merci beaucoup pour votre dernier séjour chez nous au Méridien Vienne.
Nous sommes vraiment reconnaissants que vous avez pris le temps d'écrire vos impressions car ce n'est qu'avec votre aide, que nous sommes en mesure de développer nos services et d’augmenter notre qualité.
Je suis vraiment désolée que votre dernier séjour chez nous n’était pas satisfaisant et que vous étiez déçu par notre service délivrée. J’aimerais bien prendre cette opportunité pour m’excuser pour tous les désagréments que vous avez vécus.
Un service efficace et chaleureux est notre plus grande priorité et c’est notre but quotidien d’assurer le confort de nos clients. Je suis désolée que vous n’avez pas senti notre passion pour vous.
Encore une fois je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Seulement avec votre aide, nous pouvons développer nos services et garder notre qualité.

Si vous avez des demandes ou questions supplémentaires, je reste à votre disposition.
Nous aurons grand plaisir à vous revoir au Méridien Vienne.

Je vous souhaite la bonne année 2014 et nous nous tenons á votre disposition pour toute sorte de questions.
Dorothée Cooreman

1 692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits en famille. Hotel très bien place près de l opéra accès au tram facile mais décoration très légère produits dans les salles de bain réduits au strict minimum. Une des chambres n a pas été faite jusqu a 10 heures le soir ... Un point positif le mini bar et le Wifi gratuit...

Séjour du novembre 2013
LONGWY
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre séjour du 22 au 27 août 2013 s'est très bien passé. L'hôtel est très bien situé à proximité de nombreux sites le centre, le Palais de Sissi,........... très intéressants, trams et taxis à la sortie de l'hôtel, très pratique pour aller à pied. L'Opéra est à deux pas.
Ill y a de nombreux taxis prêts à vous accompagner là ou vous le souhaitez.. Quant à l'hôtel lui même, très bon hôtel, plutôt 4 étoiles, personnel accueillant et discret. Vielles moquettes dans les couloirs.

Les petits déjeuners copieux car buffets variés, corrects peu d'originalités mais nourritures saines, dommage qu'il n'y ait pas plus de plats typiques à la région .

C'est vrai, cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais reste une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel de type moderne dans un cadre ancien dont l'accueil est bon.
Situé près de l'Opéra, il permet de visiter à pied le centre de Vienne. Les voituriers sont parfois un peu long, mais dans l'ensemble ils restent efficace.
Le bar moderne manque d'espace et de confort.
Les suites sont spacieuses et confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

tout est parfait une seule chose le petit déjeuner extrêmement cher car pas de jus de fruit frais a 30 € préféré le petit déjeuner continentale au bar. Les chambres sont immense le services est excellent. le spa parfait , l accueil top

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

hotel tres bien placé pour faire du tourisme
Les chambres sont tres grandes hotel propre.
Le petit dejeuner est tres bien
j ai un reproche sur le service : bien que la chambre etait regulierement faite, le plateau de courtoisie installé dans la chambre n a pas été renouvelé en 4 jours et les tasses sales sont restées....dommage.
c'est un hotel très design, si au contraire vous aimez les hotels avec une ame ce n'est celui ci qu'il faut choisir

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Personnel charmant parlant bien l'anglais, situé au cœur de Vienne, à un jet de l'opéra, vous serez conquis par l'ambiance en traversant les portes. Cet hôtel semble avoir été inspiré par le design d'un hôtel W sans avoir la même qualité au niveau de la finition. Salle de bain au décor design, douche vraiment spacieuse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Vienna

N°36 des hôtels familiaux à Vienne
N°40 des hôtels de luxe à Vienne
N°46 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Starwood EMEA, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Vienna Vienne
Le Meridien Vienna Vienne/Région De Vienne, Autriche
Le Meridien Vienna Hotel Vienna
Le Meridien Hotel Vienna
Vienna Le Meridien
Meridien Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.