“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur my MOJO vie Hostel

my MOJO vie Hostel a été ajouté à vos Favoris
my MOJO vie Hostel
Kaiserstrasse 77, apartment 8, Vienne 1070, Autriche (Anciennement Hostel Panda) (Neubau)   |
Classé n°8 sur 164 hébergements spéciaux à Vienne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous sommes partis en couple dans cet auberge qui est en fait un appartement à partager. Les chambres sont tout confort (tv, ordinateur, adaptateur, parapluie...), bien décoré et partie commune propre. Petit déj inclus! So good!

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis resté dans cet hôtel durant 4nuit au cours du mois de mai 2012.
Et, je considère qu'il s'agit de la meilleure auberge de jeunesse que j'ai pu fréquenter en Europe.
Cette auberge n'est pas très grande, cela permet de pouvoir parler à tous les autres voyageurs et de garder un coté humain que certaines chaines ne peuvent pas fournir (wombats, st christophers...).
Concernant le staff, vraiment sympa, ils viennent nous voir pour faire connaissance et nous aider à préparer notre journée, ils nous donne aussi quelques adresses sympa pour manger ou boire un verre (demander à Julia l'adresse du glacier ou du resto traditionnel).
En tout cas, j'ai pu faire énormément de rencontres sympathiques et je sais que lors de mon prochain passage à Vienne, je resterai ua my Mojo.

Pour info :
-il y'a 2 toilettes, et 2 salles de bains
-l'auberge se trouve à 1 station de métro de Westbahnof, donc si vous arrivez par l’aéroport, je vous conseille de prendre la navette numéro 2 jusqu'à Westbanhof, puis de prendre le métro ou le tram (station : Burgasse)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez my MOJO vie Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant my MOJO vie Hostel

Adresse: Kaiserstrasse 77, apartment 8, Vienne 1070, Autriche (Anciennement Hostel Panda)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau , Schottenfeld
Classé n°8 sur 164 hébergements spéciaux à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de my MOJO vie Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My MOJO Vie Hostel Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de my MOJO vie Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.