“Nice ” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 156 hébergements spéciaux à Vienne
Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
“Nice ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Notre séjour à Vienne s'est bien déroulé, le Westend City Hostel est bien situé, non loin de quelques magasins et de la gare Westbanhof qui relie tout le centre ville ! Le personnel était sympathique et la chambre était propre avec salle de bain a part et des casiers. Le bruit était un peu plus présent, la charte et les règlements affichés sont la pour décorer car le bruit était omniprésent jusque tard dans la nuit ! Le seul vrai problème est le petit déjeuner qui n'est pas gratuit, sinon l'auberge de jeunesse en soi est un endroit agréable ! Je recommande a tous.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cette auberge à Vienne. Mon avis est mitigé ...
L'accueil, selon la personne qui vous reçois vous pouvez avoir une personne très désagréable et impoli, j'ai vraiment été choqué par cet accueil. Heureusement tous ne sont pas comme ça, et je vous recommande de vous adresser au jeune qui parle français car il est très serviable.

Le prix, mauvaise surprise, lorsque j'ai fait ma réservation, il était inscrit Petit déjeuner inclus. C'est faux. Il faut payer 4 €. Même en montrant ma réservation, je n'y ai pas eu droit.

Le point vraiment négatif de ce séjour: mon sac a été forcé dans la consigne aux bagages, cadenas cassé. Et on m'a volé des affaires pendant la nuit.
Faites très attention à vos affaires, j'ai fait beaucoup d'auberges de jeunesse et je n'ai jamais eu autant de problèmes!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Afsaneh N, Manager de Westend City Hostel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur (Hôte),

Cela nous fait beaucoup de peine, que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. C'est notre métier d'accueillir amicalement nos hôtes. La plupart du temps nos hôtes trouvent notre personnel trés amical. Peut-être notre employé à la réception a-t-il eu une mauvaise journée. Nous voudrions nous en excuser auprès de vous.

Cela nous fait également de la peine, que votre cadenas ait été forcé. Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir, qui et avec quelles intentions arrive chez nous. Dans une chambre à 8 lits, les gens viennent et vont tous les jours. Aussi déclinons-nous toute responsabilité pour les objets entreposés dans le local à bagages. En outre, nous prions chacun de nos hôtes de garder ses objets de valeur avec lui ou de les laisser à la réception.
salutaions
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je n'ai jamais séjourné dans une auberge aussi charmante et accueillante que celle-ci! En particulier le personnel vous crée l'ambiance d'une amicale bienveillance et de légéreté. Les chambres sont d'une parfaite propreté. Les autres installations sont intelligement concues: dans la cour en été la fraîcheur vous fait oublier la canicule viennoise, la pièce commune en hiver vous permet d'oublier le froid glacial qui vient de l'Europe de l'Est grace à la petite cuisine avec ses thés et son four à micro-ondes. Les voyageurs internationaux vous prennent à partie pour échanger des impressions avec vous si vous vous montrez volontaire. Last but not least, la position de l'auberge est idéale pour les excursions touristiques, pédestres ou mobiles.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en groupe, prenez une chambre pour vous tout seuls, quitte à payer un lit restant libr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Auberge de jeunesse bien située, à 30 min à pied du centre ville et 10 min de la gare ouest. Donne directement sur la plus grande rue commerçante de Vienne. Chambres propres et hôtel bien entretenu avec accès sur un petit jardin, bien appréciable quand il fait beau!
Personnel très sympathique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Westend City Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westend City Hostel

Adresse : Fugergasse 3, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Classé n°36 sur 156 hébergements spéciaux à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelBookers, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westend City Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westend City Hostel Vienne/Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westend City Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.