“Bonne affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassador

Hotel Ambassador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassador
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karntner Strasse 22 / Neuer Markt 5, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)   |
N° 59 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Zürich
“Bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

J’y ai passé 5 nuits pour les vacances de Pâques et mon anniversaire. J’ai obtenu une chambre à environ 180 euros la nuit sur internet (je ne me rappelle plus du site), ce qui est convenable pour Vienne à mon humble avis. J’ai réservé cet hôtel sans le petit déjeuner que j’ai pris une seule fois le dernier jour. Il est assez cher : 20 € par personne et la culture du petit déjeuner en Autriche est assez différente de la mienne. Il y a un café où l’on peut prendre un petit déjeuner vraiment bon pour 5-12 euros.

A part ça le séjour s’est très bien passé, tout le confort que j’attendais d’un hôtel de cette qualité. Chambre calme, grande et propre (nettoyée deux fois par jour je crois).

Un petit tuyau, utilisez le service de limousine, ça coûte environ 35 € pour aller à l’aéroport et c’est un prix fixe. Ce sont des voitures de qualité et non des Mercedes pourries vieilles de 20 ans. Par ailleurs, la différence de prix (environ 5€) en vaut la peine.

Dans cette catégorie d’hôtel, je recommanderais l’Ambassador sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Nous avons choisi l’Ambassador pour un weekend à Vienne. Il est parfaitement situé en plein cœur du centre-ville. Notre chambre était très spacieuse et meublée avec des antiquités ou, du moins des meubles anciens et pas forcément confortables. La salle de bain était petite mais moderne. Notre grande déception est venue du petit déjeuner qui était servi dans une très petite salle malgré la taille de l’hôtel. Nous avons dû nous asseoir à de petites tables de bar par manque de place et le personnel de l’hôtel ne nous a pas particulièrement aidés. Quand nous avons demandé des explications, on nous a dit que la plupart des clients prenaient leur petit déjeuner dans leurs chambres, c’est ça ! Essayez donc de prendre votre petit déjeuner sur des meubles anciens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador

Adresse: Karntner Strasse 22 / Neuer Markt 5, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
N°43 des hôtels d'affaires à Vienne
N°45 des hôtels familiaux à Vienne
N°45 des hôtels de luxe à Vienne
N°64 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ambassador 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Directours, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Vienne, Région De Vienne, Autriche
Ambassador Hotel Vienne
Ambassador Vienne
Hotel Ambassador Vienna
Hotel Ambassador Wien
Ambassador Wien Hotel
Ambassador Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.