“On ne peut demander plus ni mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Spiess & Spiess Appartement - Pension

Spiess & Spiess Appartement - Pension a été ajouté à vos Favoris
Spiess & Spiess Appartement - Pension
4.0 sur 5 Auberge   |   Hainburger Str. 19 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche   |
Classé n°1 sur 107 chambres d'hôtes à Vienne
Montréal, Canada
“On ne peut demander plus ni mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet établissement frôle la perfection. Charme, confort, propreté, luminosité, qualité, emplacement, quiétude. Ajoutons à celala gentillesse de l'hôtesse qui parle français. Je cherche en vain le moindre défaut. C'est le meilleur rapport qualité-prix jamais vu en Europe.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Été 2012 que demander de mieux pour commencer notre voyage. Habiter 5 jours au 19 rue Hainburger a été une très belle expérience. Tous les ingrédients y étaient: 1- endroit situé à moins de deux minutes du métro 2- accueil chaleureux des propriétaires 3- chambre spacieuse et très propre et tranquille 4- déjeuner appétissant. Le tout fait discrètement et avec tact! Avec pour extra un bon restaurant grec à la sortie du métro. Une adresse à retenir pour un beau séjour à Vienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

3 nuits pour nos 3 ans de mariage... la classe, emplacement, service, qualité des chambres petit-déjeuner, tout y est !

Le métro est à deux pas. nous avons aussi utiliser le vélo que je conseille pour visiter Vienne...

Seul bémol est le parking, mais parking couvert à 200m - 13€ la journée

Dans tous les cas à recommander !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Séjour de 6 nuits en avril 2011 avec nos 2 filles de 7 et 8 ans. 159€/nuits avec petit déjeuner. Emplacement idéal au pied de l’arrêt Rochusgasse sur la ligne U3. En 10 mns chrono on est dans le centre. Tout est parfait : l'accueil, le petit déjeuner, la chambre, la grande baignoire en coin, le calme, la propreté, le grand dressing. Franchement on ne peut souhaiter mieux pour passer 6 jours à Vienne.
On aprofité de l'Opéra, de la salle de concert Musikverein, d'une journée de trip à Melk, de Schonbrunn et de son Zoo magnifique, des Heuriger vers Mauer (éviter Grinzing). Vienne est superbe et cet endroit est l'endroit ou il faut être pour se loger avec 2 enfants.
PS : Wifi gratuit

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

La situation et la tranquillité pour la nuit - c'est parfait, et les transport en commun aussi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Quelle surprise, la porte de notre chambre franchie! Un très bel et vaste espace, dans un décor sobre, moderne et de bon goût. Nous y avons logés quatre jours, à quatre (deux adultes et deux enfants), dans un parfait confort. Excellent petit déjeuner (avec du jus d'orange pressée à volonté). La station de métro Rochusgasse est à deux pas, mais nous avons fait le trajet quasiment tous les jours à pied vers le centre-ville (à 15-20 minutes). Excellent rapport qualité-prix (notre belle grande chambre était à 145 euros par nuit, pour quatre). Merci à Tripadvisor de nous avoir fait découvrir cette perle inconnue des principaux guides de voyage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Notre famille a séjourné 4 nuits à ce charmant petit hotel. L'emplacement est idéal pour visiter Vienne. À deux pas du métro et à 20 minutes à pied du centre. Bien qu'il soit situé dans un quartier paisible, on y retrouve plusieurs restaurants tout près.
Voyageant avec deux adolescents, nous avions réservé deux chambres. Chacune d'elles était spacieuse, très bien décorée et, point intéressant, avait un balcon donnant sur la cours arrière.
Le petit-déjeuner a lieu dans la vérrière et le buffet est intéressant.
M. & Mme Spiess sont tout à fait charmants et sont d'une grande disponibilité pour répondre à nos questions. De plus, Mme Spiess parle très bien le français.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Spiess & Spiess Appartement - Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spiess & Spiess Appartement - Pension

Adresse: Hainburger Str. 19 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 107 chambres d'hôtes à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spiess & Spiess Appartement - Pension 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spiess & Spiess Appartement - Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spiess And Spiess Appartement
Hotel Spiess & Spiess Appartement Vienne
Spiess & Spiess Appartement - Pension Vienne, Région De Vienne, Autriche
Spiess & Spiess Appartement Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spiess & Spiess Appartement - Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.