“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Spiess & Spiess Appartement - Pension

Spiess & Spiess Appartement - Pension a été ajouté à vos Favoris
Spiess & Spiess Appartement - Pension
4.0 sur 5 Auberge   |   Hainburger Str. 19 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 104 chambres d'hôtes à Vienne
Versailles, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bonne localization pratique, juste à côté du métro et près du centre. Chambres spacieuses avec petits balcons, confortables et parfaitement entretenues, très bon rapport qualité prix, je recommande sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un court séjour de détente à Vienne (Autriche). PARFAIT ! Chambre spacieuse, service impeccable, proximité du centre ville et propriétaires "délicieux" de gentillesse. I 10000000% recommend this hotel

Astuce pour la chambre : No hesitation, old or new building, all rooms are perfect and the main street is very quiet.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours à Vienne et nous avons été ravis de notre passage dans cet établissement. Nous avons été très bien accueillis par la charmante propriétaire qui nous a fait l'honneur de nous parler français tout le long de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et très confortables et très bien insonorisées. Nous avions un petit balcon avec vue sur jardin. L'emplacement est idéal car nous sommes dans un quartier résidentiel très calme tout en étant très près du centre ville grâce à l'arrêt de métro à 50 m.Le petit déjeuner, servi par le propriétaire ( tout aussi charmant que son épouse) est un vrai régal. En un mot, si vous passez par Vienne, ne cherchez pas ailleurs et réservez votre séjour au Spiess and Spiess.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A 30min à pied du centre de Vienne, l'hotel n'est pas si mal situé il y a un arrêt de métro à 50m ainsi qu'un très bon restaurant Grec.

Les chambres sont spacieuses, et propres. Nous avons toutefois trouvé dérangeant l'entrée à notre chambre car elle était toute petite et quelques marches pour enfin arriver à la chambre. C'est certes très joli, mais embêtant quand on veut sortir car on est a cheval sur les escaliers pendant que l'ont ouvre la porte... Et en parlant d'escaliers la réception n'est pas de plein pied, il faut gravir un étage avec les valises, ce qui n'est pas grave quand on est jeune et fort.

En y pensant ce n'était pas une mauvaise expérience, mais nous nous attendions à mieux après toutes ces éloges.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SPIESS-Team, Inhaber de Spiess & Spiess Appartement - Pension, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,
merci d’avoir envoyé votre évaluation à TRIPADVISOR!
Nous regrettons vraiment que vous n’étiez pas contents de votre chambre.
Le fait que la moitié des appartements sont situés dans un immeuble datant de 1889 et don’t la structure architectonique on ne pouvait pas changer,
a nécessité pour 2 chambres ces marches après la porte d’entrée, de même les marches de la rue à la réception et au l’ascenseur
Nous vous aurions volontièrement aidés en ce qui concerne le transport des bagages jusqu’à l’appartement.
De même vous auriez pu demander un autre appartement, par exemple dans notre
nouveau bâtiment dans le jardin où tous les chambres sont accessibles sans marches gênantes.

Donc, nous regrettons que votre séjour dans notre maison n’était si satisfaisant qu’il aurait pu être.

Avec salutations sincères de Vienne et de Spiess & Spiess,
Ulrike Spieß.
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un séjour à l'ocasion de Paques 2013 dans cette pension de famille qui possède également tous les charmes d'un hotel 4 etoiles.

Imaginez un accueil en français, des conseils avisés de la patronne et de son mari qui gèrent ensemble l'établissement et ajoutez y un confort inégalé en chambre d'hôte... du jamais vu.

En chambre standard, vous avez malgré tout beaucoup de place, des équipements neufs, des lits de première qualité et une salle de bains de rêve ( pommeau tres large, douche thermo-statique dans une grande baignoire d 'angle, une grande asque , un chauffe serviette , un gros seche cheveux, des miroirs a profusion plus tout le necessaire de toilette offert.).

Le chambre spacieuse offre de tres nombreux programmes tv et un espace canapé bien agréable après les visites de la journée

Le petit déjeuner et copieux et varié, les oeufs brouillés sont excellents, les aliments de qualité (vrai Nutella, jus d orange pressé wahou !! )... et la salle de repas est tres belle , ouverte sur l exterieur.

Enfin, la situation de l'hotel est parfaite car à deux stations de la cathédrale et de l hyper centre , le metro étant a 100m de la pension; on a le calme et l'activité de la ville a deux pas.

Un réel coup de coeur et toutes mes félicitations aux propriétaires si gentils pour leur excellent accueil et les petits cadeaux ( chocolats,...).

Je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet établissement frôle la perfection. Charme, confort, propreté, luminosité, qualité, emplacement, quiétude. Ajoutons à celala gentillesse de l'hôtesse qui parle français. Je cherche en vain le moindre défaut. C'est le meilleur rapport qualité-prix jamais vu en Europe.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Été 2012 que demander de mieux pour commencer notre voyage. Habiter 5 jours au 19 rue Hainburger a été une très belle expérience. Tous les ingrédients y étaient: 1- endroit situé à moins de deux minutes du métro 2- accueil chaleureux des propriétaires 3- chambre spacieuse et très propre et tranquille 4- déjeuner appétissant. Le tout fait discrètement et avec tact! Avec pour extra un bon restaurant grec à la sortie du métro. Une adresse à retenir pour un beau séjour à Vienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spiess & Spiess Appartement - Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spiess & Spiess Appartement - Pension

Adresse : Hainburger Str. 19 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 104 chambres d'hôtes à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spiess & Spiess Appartement - Pension 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spiess & Spiess Appartement - Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spiess And Spiess Appartement
Hotel Spiess & Spiess Appartement Vienne
Spiess & Spiess Appartement - Pension Vienne, Région De Vienne, Autriche
Spiess & Spiess Appartement Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spiess & Spiess Appartement - Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.