“Charmant hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Spiess & Spiess Appartement - Pension

Spiess & Spiess Appartement - Pension a été ajouté à vos Favoris
Spiess & Spiess Appartement - Pension
4.0 sur 5 Auberge   |   Hainburger Str. 19 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
€140 (EUR)
Classé n°1 sur 105 chambres d'hôtes à Vienne
Montreal
“Charmant hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Notre famille a séjourné 4 nuits à ce charmant petit hotel. L'emplacement est idéal pour visiter Vienne. À deux pas du métro et à 20 minutes à pied du centre. Bien qu'il soit situé dans un quartier paisible, on y retrouve plusieurs restaurants tout près.
Voyageant avec deux adolescents, nous avions réservé deux chambres. Chacune d'elles était spacieuse, très bien décorée et, point intéressant, avait un balcon donnant sur la cours arrière.
Le petit-déjeuner a lieu dans la vérrière et le buffet est intéressant.
M. & Mme Spiess sont tout à fait charmants et sont d'une grande disponibilité pour répondre à nos questions. De plus, Mme Spiess parle très bien le français.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

C’est l’hôtel qu’il vous faut. Nous y avons passé une semaine avec nos enfants (6 et 9 ans) pendant les vacances de Pâques.
Notre chambre était très éclairée et spacieuse pour quatre personnes ; il y avait suffisamment de place pour que les enfants puissent jouer et se reposer (après une très longue journée de visite). La salle de bain était de taille convenable et impeccable. Un accès gratuit à internet sans-fils était également disponible dans la chambre.
Le petit déjeuner était délicieux. Je reviendrai sans aucun doute !
Il est également très bien situé. Avec une carte spéciale pour Vienne, on peut utiliser le métro autant de fois que l’on veut et il est vrai que la Cathédrale Saint Stéphane, le “centre” de Vienne n’est qu’à cinq minutes en métro.
C’est un bon hôtel, que vous voyagiez en famille, en couple ou seul. Mme Spiess vous donnera de bons conseils sur les attractions à visiter si nécessaire, et M. Spiess vous recommandera des restaurants (le restaurant italien à proximité est vraiment très bon !). J’espère que vous y passerez de bons moments !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Munich, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2005

Les propriétaires/directeurs de cet hôtel très privé ont fait et continue de faire un travail énorme en créant un vrai foyer quasiment au centre de Vienne. Ils ont reconverti deux immeubles résidentiels en une demeure digne de ce nom avec toutes les commodités qu’un touriste peut souhaiter (mais peut être pas les touristes d’affaires).
Le mobilier est moderne : il y a un lit magnifique et un sofa, des chaises pour quatre personnes en cas de visite, une cheminée ouverte que nous n’avons pas utilisée, une salle de bain magnifique et bien agencée. Par ailleurs, il y a suffisamment de miroirs pour satisfaire les plus vaniteux d’entre vous.
Le petit déjeuner est plus que convenable et l’on peut commander des œufs cuisinés. Les autres clients étaient discrets. Du café est servi gratuitement à tout moment de la journée. Les prix sont également convenables. Si vous ne voulez pas rester dans un grand hôtel très animé où il y a des chances que vous tombiez sur une célébrité, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Spiess & Spiess Appartement - Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spiess & Spiess Appartement - Pension

Adresse: Hainburger Str. 19 | 1030 Vienna, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 105 chambres d'hôtes à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spiess & Spiess Appartement - Pension 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spiess & Spiess Appartement - Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spiess & Spiess Appartement Vienne
Spiess And Spiess Appartement
Spiess & Spiess Appartement - Pension Vienne, Région De Vienne, Autriche
Spiess & Spiess Appartement Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spiess & Spiess Appartement - Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.