“Le temple de la gourmandise” 4 5 étoiles
Avis sur Demel

Demel
Kohlmarkt 14, Vienne, Autriche (Innere Stadt)
01-535-1717-0
Site Web
Classé n° 15 sur 84 Boutiques et mode à Vienne
Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
Nice, France
6 avis sur les attractions
“Le temple de la gourmandise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

2 jours à Vienne... comment résister à une "petite" douceur dans un décor de rêve .. 2 visites donc et le moins qu’on puisse dire, c’est que nous ne fûmes pas déçues.. après avoir longtemps hésité devant une vitrine impressionnante, on n'a pas regretté nos choix. Si l'aspect visuel de nos pâtisseries était réussi, le goût qui en découlait était exquis miam miam, le tout accompagné de bons cafés!! Cerise sur le gâteau, attablées aux 2 visites en salle basse..on a pu donc admirer les pâtissiers à l'oeuvre .. Amoureux(ses) des douceurs, vous ne pouvez pas ignorer cette adresse viennoise...
Bonne dégustation :))

Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
Montesson, France
3 avis sur les attractions
“magasin sympa et très beau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

j'ai aimé le magasin, sa présentation... bref ses produits aussi!
mais cela reste cher
je ne peux pas dire pour ce qui est de la restauration sur place je n'ai pas testé

Visité en décembre 2012
Lille, France
7 avis sur les attractions
“de petits fours à se damner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

2 jours à Vienne, une invitation au retour, allez une pâtisserie de chez Demel ?? Mais les gâteux à la crème et autres Strudel sont à déguster dans leur jus, on m'a conseillé judicieusement ( et en français..) une plaque de 'petits trucs' , des petits fous succulents et raffinés qui n'ont pas eu peur du sac à dos et des heures de transport, un bon choix.
je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de m'assoir dans ce cadre de rêve devant un Wiener Melange avec une ou l'autre des spécialités intransportables;-) ce sera pour la prochaine fois

Visité en janvier 2013
Tours
7 avis sur les attractions
“Un site touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un air de ressemblance avec un salon de thé parisien de la rue Bonaparte avec les macarons en moins. Beaucoup de curieux qui photographient la boutique qui a du charme, mais on trouve facilement une place au 1er étage pour consommer un strudel bon mais sans plus. Le service est agréable et les prix sont raisonnables, on peut y faire une pause sans aucun doute.

14 avis sur les attractions
“patisseries chères (vous devriez pouvoir faire les mêmes chez vous)”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis déçue par les trois pâtisseries goutées.

Le kougelhopf, spécialité locale, a en fait un gout de quatre quart industriel et est vendu 12 euros. C'est joli, on s'applique beaucoup pour bien tout emballé, mais au gout, c'est du vol.

Les Sachertortes décorée de pâte d'amande sont vendues un euros de plus que les autres.

Ce lieux ultra touristique.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Demel ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Demel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.