“Bof” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
17 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y sommes allées parce que notre hotel n'était pas loin et qu'on en a beaucoup entendu parler. Alors oui c'est une architecture differente mais qui ne presente aucun charme a mon gout. Voir les photos sur internet m'aurait suffit. Je suis tres decue, j'en attendais plus.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
14 avis sur les attractions
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un incontournable lors d'un visite de Vienne! L'architecture du lieu est impressionnante et les "Toilets of Art" en face très amusantes.

Visité en décembre 2013
Val D'Oise
55 avis sur les attractions
“Détonnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le quartier de Hundertwasser est tout bonnement détonnant! C'est un ensemble d'immeubles tellement unique et original qu'il vaut le détour à lui tout seul. Façades multicolores, ouvertures asymétriques, forme audacieuses et décrochements - une architecture plus qu'originale, très gaie, avec des accents de mosaïques à la Gaudi - un moment d'étonnement et de plaisir.
Encore une exemple d'un fait surprenant - Vienne n'est pas du tout une ville à une architecture unique (baroque), mais plutôt un pot-pourri de styles, plutôt heureux d'ailleurs!

Visité en avril 2013
microsof
“Endroit hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Super expo d'oeuvres de l'artiste et expo temporaires : Saul Letter, Linda Mccartney (photographies).
On peut y prendre un repas ou une boisson et profiter du calme de la cour intérieure quand il fait beau. Bel endroit original.

Visité en avril 2013
Marseille, France
15 avis sur les attractions
“J'aime hundertwasser”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons pris le tram no 0 pour nous rendre du chateau du belvedere a ce site. Il nous a laisse quasiment a la porte. Nous sommes alles prendre un sandwich et une boisson au village hundertwasser qui a ete construit il y a une vingtaine d'annee pour accueillir des boutiques de souvenir, des sanitaires et un glacier qui prepare des sandwichs. Puis nous avons flane autour de la maison hundertwasser. Nous avions ete voir une exposition de cet artiste qui avait ete organisee par des volontes privees a marseille. Nous avions alors beaucoup apprecie et nous etions promis d'aller voir cette realisation de l'artiste une fois a vienne. Je trouve cette construction superbe et regrette qu'il n'y en ait pas davantage. Je pense que les appartements doivent s'arracher.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hundertwasserhaus ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Hundertwasserhaus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hundertwasserhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.