“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Old Vienna Apartments

Old Vienna Apartments a été ajouté à vos Favoris
Old Vienna Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Herminengasse 12, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Certificat d'Excellence 2014
Boissy-Saint-Léger
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé pour quatre jours la suite Franz Josef ( environ 60 m²). Avec un beau séjour ( cuisine, 2 lits simples et babyfoot) et une très belle chambre, l'appartement fut très agréable. La cuisine est toute équipée et nous disposions même d'une machine à laver. Il manquait juste des rideaux occultants. Situé à 3 minutes de la station de métro et à 15 minutes à pieds de la cathédrale, l'appartement était très bien situé. Juste, ne pas se laisser impressionné par l'interphone et le hall un peu vieillot.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oldviennarooms, Owner de Old Vienna Apartments, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour l'astuce avec l'interphone. Malheureusement, cela avait été endommagé par des vandales. Nous avons renouvelé l'interphone dans l'intervalle.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une très bonne adresse pour passer quelques jours à Vienne. L'appartement est très grand, proche du centre (15 min à pied) et des transports en commun (à 10 min à pied de l'arrêt de bus direct en provenance de l'aéroport - 20 min - et 5 min de la station de métro pour Schonbrunn). Il se situe dans un quartier calme.
Il est très bien équipé (même une machine à laver le linge, lave vaisselle, et tout le nécessaire pour se faire à manger). On peut juste regretter l'absence de banquette dans le séjour, 2 lits simples également dans le séjour et l'absence de rideaux occultant). wi-fi gratuit également.
Nous avions l'appartement Franz-Joseph

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Old Vienna Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Vienna Apartments

Adresse: Herminengasse 12, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 25 sur 170 hébergements spéciaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old Vienna Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Vienna Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Vienna Apartments Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Vienna Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.