“Quel bon repas !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 2 918 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 5 - USD 33
Cuisines : Europe de l'Est
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Bruxelles
“Quel bon repas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus à la suite des critiques de tripadvisor et c'est la première fois que je me rendait dans un restaurant georgien et je n'ai pas été décue du tout. Si je reviens à Vienne prochainement, j'y retournerai certainement. Repas très soigné, copieux, délicieux et pas cher du tout. Une très belle surprise.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Satrapezo ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Satrapezo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satrapezo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.