“Parfait !” 5 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 365 hôtels à Vienne
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un hôtel parfait sous tous les angles :
- Situé dans le centre ville de Vienne à quelques minutes à pieds de tout ce qu'il y a à voir, et à côté des lignes de métro 1 et 4 (qui dessert entre autres le chateau de Schönbrunn).
- Accueil, lobby, chambres, restaurants, tout est spacieux et magnifique.
- Le service est impeccable et tous les employés sont très polis, serviables et agréables.
- Les chambres sont bien équipées (en chambres luxes) : nespresso, ipad, commandes digitales même pour la température de l'eau de la douche et de la baignoire ! Lits très confortables, minibar abordable... Et bien sûr les chambres sont calmes, lumineuses...
- Le petit déjeuner est somptueux : tout est fait maison et délicieux, avec un choix immense. Il serait inimaginable de séjourner ici sans profiter du petit déjeuner ! Les restaurants et le in-room dining sont également très bien.

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons choisi le Kempinski car il venait d'ouvrir et parce qu'aucun autre hôtel viennois ne nous tentait vraiment : nous n'avons pas été déçus !
Grande chambre joliment décorée, très belle sdb en marbre avec une magnifique douche à l'italienne et une baignoire, literie excellente, draps et serviettes neufs, IPad dans la chambre pour surfer sur le net et passer commande au Room Service, ainsi que machine à Expresso avec thés et cafés à volonté.
Programme de fidélité intéressant qui nous a permis d'avoir de l'eau minérale gratuite chaque soir.
Ménage : bémol concernant le non passage de l'aspirateur durant toute la longueur de notre séjour (1 semaine quand même !) + renouvellement aléatoire des différents produits (savon, etc).
Très bons conseils du concierge concernant les restaurants. Personnel très pro et très serviable.
Emplacement idéal à côté du tram et du métro.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner et le Spa. En revanche nous avons testé le lobby pour prendre un verre et un dessert le soir : très bien, très bons produits et excellent service.
Une adresse à retenir et à vivement recommander, en espérant que la qualité se maintiendra dans le futur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

super bien, on est été 2 nuits, profiter les prix de chambre tarif promotion, très avantageux. Juste un peu cher comme même, il faut donner chaque fois pour boire à service bagage(il attend) service bagage taxi, même si il ne porte pas votre valise il attend comme même votre argents. petit Conseil, si vous commande manger dans chambre - le plat le spaghetti avec sauce bolognaise très bien, mas pas bien - 2 saisisses francfort il donne dans boite de conserve! coute 10 euros! Service ménage matin et le 22h30 soir! Piscine est bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Hansen Kempinski Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Hansen Kempinski Vienna

Adresse: Schottenring 24, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Vienne
N°2 des hôtels de luxe à Vienne
N°2 des hôtels Spa à Vienne
N°5 des hôtels d'affaires à Vienne
N°7 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Hansen Kempinski Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Hansen Kempinski Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Hansen Kempinski Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Hansen Kempinski Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.