“Un palais au coeur de Vienne” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 368 hôtels à Vienne
London, England, United Kingdom
“Un palais au coeur de Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le palais Hansen Kempinski a tout bon : sa situation au cœur de Vienne,, son hall de réception lumineux et majestueux, ses chambres calmes, ravissantes, meublés avec soin. L'équipement de la salle de bain est parfait. Nos chambres nous ont été livrées avec un peu de retard et, sans que l'on demande quoique ce soit, nous avons été upgradés en junior suite.
Le petit déjeuner est le meilleur qu'il nous a été donné de tester : très varié, avec des mets de grande qualité, les viennoiseries toutes chaudes proposées à table...
Un séjour de rêve que nous aurions aimé prolongé. N'hésitez pas une seconde quant au choix d'un 5 étoiles à Vienne : le Hansen Kempinski.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel. Tres moderne, classe, bon restaurant gastro. Nice upgrade en suite junior de 65 m. Personnel a son affaire. Un peu d attente au desk quelque soit l'heure. Sejour enchanteur dans cette Vienne imperiale avec l'aide de Gabriela Jemelka que je ne peu que recommander comme guide.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Tout est dans le titre.Chambre extrêmement confortable.PErsonnel souriant et à l'écoute.Excellent petit déjeuner,ainsi qu'une restauration simple mais fraîche.Le Spa est propre et très agréable.2 nuits excellentes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un hôtel vraiment top. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, bien équipée, décorée avec goût. Excellents club sandwichs dans le lobby et petit-déjeuner qui saura combler les plus exigeants. Le spa est très agréable. L'hôtel est bien placé. Un point spécialement remarquable, la qualité du service et la gentillesse du personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bel hôtel avec un personnel très attentif!
L'hôtel n'est pas tout a fait dans le centre historique mais a une quinzaine de minutes a pieds de celui-ci prenez donc autre chose qu'uniquement des hauts talons ;-), il est situé sur un boulevard finalement très peu bruyant.
Sinon les taxi ne sont vraiment pas trop chers a Vienne et ils sont nombreux à toutes les heures du jour et de la nuit.
Ayant pris une chambre deluxe, celle-ci était très belle , des couleurs variant dans les bruns assez moderne et neutre, lit king size et très bonne literie.
La salle de bains est très belle et très bien équipée , excellent système de thermostat électronique même pour le non-ingénieurs d'entre nous, la douche et le bain sont très confortables. Seul petit bémol pour les amoureux de la TV, celle-ci est curieusement placée perpendiculairement au lit.... vous risquez donc vous aussi de devoir regarder les gens perpendiculairement le lendemain.....
La chambre n'avait pas de vue extérieure mais donnait sur l'atrium.
Le petit déjeuner est sans doute le meilleur que j'aie pu avoir en Europe continentale, tout simplement fabuleux et il y en a vraiment pour tous les gouts mais ceux que je connaissais pas encore ;-)

Le lobby est très agréable et quelques beau livres sont a votre disposition
Le bar de nuit de l'hotel est un peu décevant tant en déco qu' en ambiance.

Enfin ne compter malheureusement pas sur la piscine pour apprendre a nager vos enfants ou encore a vous refaire un ventre plat et quelques pectos en pensant faire quelques longueurs ....avec 6 personnes dedans il va être difficile d'y tremper votre doigt de pieds ;-)
vous reste alors le hammam ou sauna très agréable.

Mais cela reste un très bon rapport qualité-prix...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue extérieure si vous aimez respirer autre chose que de l'airco....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits du 9 au 12 septembre et tout à été absolument parfait! J'avais demandé une chambre à 2 lits et mon souhait a été réalisé sans problème. Le confort de la chambre, le petit-déjeuner, l'accueil chaleureux jusqu'aux précieux conseils du concierge, tout a été a la hauteur de nos espérances. Le petit plus? Le système multimedia en chambre avec IPad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est un superbe hotel 5 étoiles, entièrement neuf dans un bâtiment du XIX siècle, situé sur le ring à 15 ou 20 minutes de l'hypercentre et des principales attractions de la ville.
Accueil en rapport avec la catégorie de l'hôtel : voiturier, service de bagages, etc... Le lobby est superbe, les chambres sont très élégantes, salles de bains en marbre avec douche et baignoire, réglage électronique de la température de l'eau. Literie changée quotidiennement et parfois deux fois dans la journée.
Le personnel est à l'écoute, très professionnel dans l'ensemble et attentif aux besoins des clients.
Petit déjeuner cher, mais prix justifié au vu de la qualité et de la variété des produits : un des meilleurs petits déjeuners que j'ai eu. Ajoutons la gentilesse et le professionnalisme de l'équipe de restauration du petit déjeuner.
De même un parking est possible à l'hôtel, prix élevé certes, mais après vérification, cela correspond au prix d'un parking dans le centre de Vienne. Le staff du hall indique ce prix avant de parquer la voiture : pas de mauvaise surprise donc, et lorsque l'on vous rend l'auto au moment de partir, une attention sympathique : un petit sac contenant de l'eau et des biscuits est remis gracieusement.
Cependant quelques détails pourraient être améliorés pour atteindre la perfection. Ce ne sont que des détails et cela n'entache pas l'agrément du séjour.
- Difficulté à parler au concierge pour réserver une soirée par exemple car il est seul et pris d'assaut par les clients. N'ayant pas eu le courage d'attendre plus de 10 minutes, il m'a cependant rappelé sur mon portable et nous avons échangé par téléphone, pour obtenir le service que je souhaitais.
- réassort quotidien des produits de toilette, mais absence de sels de bains bien qu'il y ait une baignoire. La dotation ne contient que gel douche shampoing, lotion et conditionneur.
- enfin, la facture comporte un prélèvement d'un euro par jour destiné à une œuvre caritative et il est nécessaire de demander que ce prélèvement soit supprimé si on ne veut pas donner.
En résumé très bel hôtel, très bon service, à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Hansen Kempinski Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Hansen Kempinski Vienna

Adresse : Schottenring 24, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Vienne
N°3 des hôtels Spa à Vienne
N°3 des hôtels de luxe à Vienne
N°6 des hôtels d'affaires à Vienne
N°8 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Hansen Kempinski Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Hansen Kempinski Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Hansen Kempinski Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Hansen Kempinski Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.