“Mérite sa réputation” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 363 hôtels à Vienne
limoges
“Mérite sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Superbe palais situé idéalement sur le Ring.Les chambres sont sublimes notamment la salle de bain, belle literie, tout se commande par un iPad (éclairage de la chambre, Tv , commande Room service ect..).Le petit dej mérite une mention particulière : c est effectivement le meilleur que j ai connu à ce jour avec des produits hors normes, des viennoiseries maisons encore chaudes servies à votre table, un choix fabuleux, une salle magnifique!
Personnel sympathique et agréable.Seul le tea Time est décevant ( il faut bien trouver un détail un peu négatif...).

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
pléneuf val andré
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbe palais impeccablement rénové. Le hall est immense et remarquablement restauré. Les chambres, sont superbes, avec tout ce que l'on peut attendre d'un tel endroit. Les salles de bains sont très grandes. Service irréprochable. Les petits déjeuners sont à la hauteur du standing, fraicheur, qualité et choix. Rien à redire, c'est un palace. L'hotel est sur le Ring, à environ 10 minutes à pieds de l'hyper centre de Vienne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour de 3 nuits. Très bon hôtel très raffiné. Personnel parfait.
Nous avons fait appel au service du Concierge qui nous a trouvé une baby sitter pour 2 soirées de gala où notre fils de 14 mois n'était évidemment pas convié. Service parfait.
Je recommande également le restaurant de cet hôtel "Die Küche".

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dans le titre, il y a tout.
Situation parfaite, calme mais proche du centre, on peut y aller à pied en se promenant.
L'hôtel est un ancien palais, et au pays de Sissi, c'est l'hôtel idéal (musée de Sissi à faire absolument, il est situé au centre de Vienne).
L'édifice est impressionnant, le lobby magnifique, un ascenseur transparent, des lustres, des lumières, de la classe. Beaucoup de monde (des russes notamment). Quelques français tout de même.
Nous avions une suite junior, immense, ipad fourni pour la gestion des lumières, télé, etc… très rigolo (et accès internet bien entendu). Style art décor, sobre mais chic. Parfait. Bon il n'y a pas de vue particulière, nous avions vue sur une rue adjacente, donc très calme, pour dormir c'est parfait.
Un gâteau de patissier (succulent) nous attendait dans la chambre pour nous souhaiter la bienvenue avec un petit mot, cette attention nous a fait plaisir même si on se dit qu'avec le prix de la chambre… bref c'est appréciable et pas le cas partout.
Un autre gâteau avec un autre petit mot personnalisé également nous a été offert (surprise) et nous attendait dans la chambre pour l'anniversaire de mon mari. Oui j'avais juste signalé que l'on nous donne une jolie chambre car nous venions pour son anniversaire, c'est tout, je n'avais rien demandé de plus et surprise, ce magnifique gâteau !!!!!
Nous n'avons pas essayé le SPA, ni la piscine.
Le petit déjeuner est à la hauteur de cet hôtel, de la grande classe, certains buvaient même du champagne ! Effarant je n'avais jamais vu cela.
Je n'ai donc aucune critique négative à faire, peut-être si ce n'est le prix… on peut pas se payer tous les jours ce genre d'hôtel, mais il faut dire aussi que nous étions à Vienne en plein pendant les marchés de Noël et le réveillon, donc…
A recommender pour se faire plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le palais Hansen Kempinski est superbe: sa situation au cœur de Vienne, son hall de réception, ses chambres calmes, ravissantes, meublés avec soin. L'équipement de la salle de bain est parfait. Nous avons été upgradés en junior suite.Le bar de l'hotel est tres sympa pour un after dinner.
Par contre le concierge de l'hotel n'est pas tres bon, impossible de nous conseiller des restaurants typiques a Vienne autre que le fameux Plachutta, dommage.
Le petit déjeuner est de qualité, malgre un cafouillage le premier jour ou le service etait deborde par le nombre de clients, mais ca peut arriver!le lendemain tout etait rentre dans l'ordre.
Un séjour tres sympa!N'hésitez pas une seconde quant au choix d'un hotel à Vienne : le Hansen Kempinski.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Markus L, General Manager de Palais Hansen Kempinski Vienna, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur, chére Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de nous informer de votre expérience au Palais Hansen Kempinski Vienne.

Avec grand plaisir nous pourrions reconnaître que vous avez apprécié votre temps ici au Palais Hansen Kempinski Vienne.

C'est pourquoi je suis très désolé de lire que votre séjour a été influencé par un manque de prestation de services, de notre côté, en particulier le service pour le petit-déjeuner que vous avez mentionné lors de votre premier jour et la recommandation de notre conciergerie que nous avons fourni. S'il vous plaît accepter mes excuses d'avoir été incapables de mettre en valeur pleinement notre objectif d'excellence du service.

Encore une fois merci de nous communiquer vos commentaires et nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau au Palais Hansen Kempinski Vienne.

Avec nos meilleures salutations.
Markus Lueck
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bel hôtel. Suite sympa mais pas de vue. repas du jour de l an très décevant . Triste le soir on s ennuie . Trop loin de la ville . Petit déjeuner parfait . Aucune personne ne parle français. Nous sommes resté 4 jours pour les fêtes . Aucune ambiance chaleureuse de fêtes dans l hôtel . C etait assez triste

• Séjour du décembre 2013
Markus L, Directeur général de Palais Hansen Kempinski Vienna, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

nous sommes en effet désolé de lire que vous n'étiez pas totalement satisfait de votre séjour à l'hôtel.

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à mettre en valeur l'excellence de notre service et notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients.

Nous avons récemment rèuni pour faire un compte rendu sur la décoration et programm de fête pour la saison des fêtes 2013 pour veiller à ce que tous les évaluations des clients a été pris en considération et que les deux programmes pour Noël et réveillon du Nouvel An en 2014 seront encore mieux que dans 2013.

Nous espérons sincèrement que vous nous visitez à nouveau et comme un geste et à veiller à ce que vous nous donnez une autre chance, je tiens à vous offrir un "upgrade" sur votre prochain séjour á une de nos belles suites. Pour cela, veuillez me contacter directement sur markus.lueck@kempinski.com.

Markus Lueck
Directeur général
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel entièrement rénové est remarquable pour son service, personnel parfait, petit-déjeuner sensationnel, portier charmant. J'ai été surclassé en suite, la chambre était immense mais un peu froide au propre comme au figuré, il neigeait dehors et difficile d'atteindre 20 degrés dans la salle de bains. Par contre tout le confort type Nespresso machine dans la chambre, bain + douche, salon, bureau, garde-robe, ipad, stations iphone, ipad, quasi home cinema, bien insonorisé. Pour déjeuner à midi, j'ai commandé un panini (excellent) mais 30 mns d'attente et nous étions 15 à manger ...
La situation n'était pas exceptionnelle, quand même plus de 20 mns à pied du centre et sur un grand boulevard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palais Hansen Kempinski Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Hansen Kempinski Vienna

Adresse: Schottenring 24, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Vienne
N°2 des hôtels d'affaires à Vienne
N°3 des hôtels Spa à Vienne
N°3 des hôtels de luxe à Vienne
N°10 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Hansen Kempinski Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Hansen Kempinski Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Hansen Kempinski Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Hansen Kempinski Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.