“très calme, bien situé et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Star Inn Hotel Wien Schonbrunn

Star Inn Hotel Wien Schonbrunn a été ajouté à vos Favoris
Star Inn Hotel Wien Schonbrunn
3.5 sur 5 Hôtel   |   Linke Wienzeile 224 | 1150 Vienna, Vienne A-1150, Autriche   |
Classé n°53 sur 365 hôtels à Vienne
Algiers, Alger, Algeria
“très calme, bien situé et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous sommes partis à Vienne le 20 Aout et nous avons adoré, je conseille cette ville à tout le monde c'est magnifique.
Concernant l’hôtel je le conseille aussi. l'accueil est très bien, quand nous sommes arrivé ça a pris 5 minutes pour tout régler à la réception, c'était très rapide. Nous avons demander des coussins en plus et on nous les a apporter. Personnel souriant et serviable.
Hôtel très calme, chambres et salle de bain très propres.
On est rester 4 jours dans cette hôtel puis on est parti à Prague pour 4 jours puis revenu à cet hôtel pour 3 jours, donc nous avons eu deux chambres différentes. La première coté rue très bruyante heureusement qu'il y avait le double vitrage, mais nous avions très chaud le soir avec les fenêtres fermées, nous ne pouvions pas allumer la clim car mon mari était un peu malade, donc pas très bien dormis. La chambre était assez spacieuse et la salle de bain très grande . La deuxième coté cours était plus calme mais avec une salle de bain plus petite
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l’hôtel donc je ne peux rien vous dire. par contre le petit déj dans les cafés de vienne est extra. De très bon gâteaux et viennoiseries sont servis. Je vous conseil Mozart café (le Cardinal shcnite est délicieux) mais un peu cher, sinon Café Central ou le cadre est merveilleux.
Il y a une station de métro en face de l’hôtel et le centre ville est tout près (4stations).
Le mois d'aout n'est pas le meilleur mois pour visiter Vienne, il pleut souvent et les températures ne font que monter et redescendre.
Les endroit que je conseillerai sont: Vieille ville, Prater, Shonbrunn, Belvedere, Rathaus (magnifique à ne pas rater de nuit), Stadt Park, Wolks park, Hofburg....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cours sont plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Très bon hôtel situé à 125m d'une station de métro entre le centre ville et le chateau de Schönbrunn. Les chambres sont propres et très calmes. Le petit déjeuner est correct pour le prix. Le personnel est assez sympatique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Voila ce que l'industrie touristique peut produire comme hôtel : 50 chambres par étages sur 7 étages.
La chambre est toute en longueur : c'est assez bien conçu mais ça manque de caractère ! On dirait du mobilier IKEA. Il y a un immense écran plat mais un tout petit bar-réfrigérateur : je ne savais pas que cela existait aussi petit.
Il y a tout et pas cher mais rien de marquant sauf la literie qui est excellente.
Pour le petit-déjeuner j'ai vu un immense linéaire mais pas de saucisses cuites ou de lard grillé. Bof dommage vu l'immensité de l'hôtel si quelqu'un était la pour faire des crêpes ou cuire des produits à la demande ce serait sympa....
je trouve que pour 12 € c'est un peu moyen.
Pour le personnel avant de venir j'avais envoyé quelques mails pour être bien sûr de la réservation mais aucune réponse.
Pour faire le ménage en gros on m'a mis dehors de la chambre....
C'est un peu l'usine cet hôtel ....
c'est sérieux mais un peu désinvolte ; on est la pour faire du chiffre et on n'a pas le temps de s'occuper des clients.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec lit un peu plus grand puisqu'il y a le choix. Sinon c'est du pare...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un hôtel très pratique car vous êtes à deux stations de métro de schobrunn, le centre de Vienne à quatre stations. Le quartier est sans charme mais de toute manière. Vous ne ferez que passer... Chambre moderne pas très grande. Salle de bain clean et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet sans charme mais il y a un choix important . Personnel pro et les prix des chambres restent très sages.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel excentré mais à seulement 4 stations du centre. La station de métro est juste en face de l'hôtel ; c'est presque comme si vous logiez au centre ville.
Il y a un parking sous l'hôtel. Ceci est un plus quand on vient en voiture. D'ailleurs l'hôtel est très bien indiqué lorsque l'on rentre dans Vienne en voiture.
Un supermarché Spar est juste à côté de l'hôtel.
Un petit bémol nous concernant : il y avait une odeur très désagréable dans le couloir les deux nuits où nous avons séjourné à l'hôtel ; mais rien dans la chambre.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Lhôtel est vraiment situé devant un croisement U4 et U6
Il est placé sur une route très passante mais l'isolation acoustique est très bonne
Vraiement 10mn du centre en métro et de Schonbrunn
Chambre vaste, hôtel récent et propre
Le petit déjeuner est gratuit pour les enfants, ce qui le rend ok pour une famille
Eviter les snacks sur site

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel neuf près d'une station de métro permettant d'accéder au centre en 10 minutes, le château de Schonbrunn est à 20 minutes pied. Personnel agréable et souriant. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Situation géographique excellent pour visiter Vienne. Je le recommande fortement. Déjeuner dispendieux, Si vous n'avez pas une grosse appétit, juste a l’entrée du métro il y a café et croissant et bien plus pour 6 euro environ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Star Inn Hotel Wien Schonbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Inn Hotel Wien Schonbrunn

Adresse: Linke Wienzeile 224 | 1150 Vienna, Vienne A-1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°22 des hôtels d'affaires à Vienne
N°44 des hôtels romantiques à Vienne
N°48 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Star Inn Hotel Wien Schonbrunn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Inn Hotel Wien Schonbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Inn Hotel Wien Schonbrunn Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Inn Hotel Wien Schonbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.