“N'y allez surtout pas !!!!!!” 1 5 étoiles

Hotel Mocca
Gumpendorfer Strasse 70, Vienne 1060 , Autriche (Mariahilf)   |
Classé n°35 sur 105 chambres d'hôtes à Vienne
Belgrade, Serbie
“N'y allez surtout pas !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très mauvaise expérience !!! On avait reservé la chambre dans cet hôtel via le site booking.com, d'abord, avant le départ à Vienne on avait des problèmes avec le paiement - ils ont prelevé deux fois la somme dûe - le pire - le jour de notre arrivée à l'hôtel à Vienne, ils nous ont dit qu'ils NE POUVAIENT PAS NOUS ACCUEILLIR !!!!!! sous prétexte que le client qui séjournait dans 'notre' chambre avant nous a eu un accident avec le tuyau et qu'il y avait de l'eau partout!!!! Ils nous ont dit que l'on pouvait utiliser leur téléphone et WiFi pour chercher un autre hôtel! Très sympas! Je voyage pas mal quand même mais une chose pareille ne m'est jamais arrivée! Ils ne sont même pas présenté leurs excuses ou essayé à nous aider:

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

40 euros la nuit pour cet hôtel situé à 15 minutes de marche du quartier des musées et de la gare Westbahniof : il n'y a pas à dire, c'est une excellente affaire, surtout lorsque l'on est accueilli comme je l'ai été par la réceptionniste, à l'écoute et disponible. Les chambres présentent toutes le confort standard, sont propres et bien insonorisées. Seule le petit déjeuner mériterait d'être amélioré, tant la qualité des aliments laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mocca

Adresse : Gumpendorfer Strasse 70, Vienne 1060 , Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Classé n°35 sur 105 chambres d'hôtes à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mocca Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.