“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Wien City

Ibis Styles Wien City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Wien City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Doeblinger Hauptstrasse 2, Vienne 1190, Autriche (Döbling)   |
N° 80 sur 365 hôtels à Vienne
Annemasse, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

très bon hotel, séjour agréable, situé à proximité du métro. Un bémol sur le manque d'intimité de la douche/WC vitrés donnant sur la chambre, et les femmes de chambres qui entrent sans frapper, de plus le site indiquait des parkings gratuits à proximité, la réception nous a dit qu'il n'y en avait pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cornelia K, Manager de Ibis Styles Wien City, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur Marcel,
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
En espérant vous revoir prochainement au Ibis Styles Wien City.

Bien cordialement

Orcet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

trés bien situé avec tramway métro et city bikes à 1 minute (location de vélo, trés bon moyen de découvrir la ville par beau temps pour pas cher... 1 euros pour s'inscrire puis la premiere heure de roulage gratuite! ensuite 1 euro par heure)!!
décoration trés originale mais au moins ça change.
personnel agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cornelia K, Manager de Ibis Styles Wien City, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est avec une attention patuclière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes touchés par vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec les differents departements.
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, Cher Monsieur en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Wow , nous avons passé deux nuit dans un hôtel arc en ciel, nous étions agréablement surpris par le décor riche en couleur, l’accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, en plus la proximité du métro et l’arrêt du tramway, c'est un hôtel qui convient pour famille ou pour couple, et je dis pas que c'est un hôtel super rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui donnent sur la station du métro, la vue est mieux dégagé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cornelia K, Manager de Ibis Styles Wien City, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur Mohammed,
En espérant vous revoir prochainement au Ibis Styles Wien City.

Bien cordialement
Resident Manager

Vous connaissez Ibis Styles Wien City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Wien City

Adresse: Doeblinger Hauptstrasse 2, Vienne 1190, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Döbling
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 80 sur 365 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Wien City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Wien City Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Wien City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.